Team pas de caleçon sous le short il fait trop chaud.
Sérieusement c'est quoi ces températures ? Les immigrés d'Afrique encore okay, mais leur chaleur a la con elle doit rester chez eux.
Je vais mourir c'est pas possible.
J'ai passé la journée dans un lac pour survivre. Sacré journée, heureusement avec les soldes j'ai trouvé des chaussures de mariage cool pas cher, mais quand même journée trop chaude. Sans compter ces enfoirés de forains qui font bien chier le monde à manifester dans la ville à côté de chez moi.
C'est une toute petite ville avec beaucoup de fréquentation niveau routier, les gars ils se sont mis à 20 ou 30 camions, ils ont tout bloqué et ils ont klaxonné toute la journée, j'ai pu passer car je connaissais des chemins de traverse mais bordel... quelle bande de cons.
Je serais le maire je leur interdirais de revenir.
Les gars on leur demande cette année de pas se mettre sur la place parce qu'elle vient d'être totalement modifiée ( grand travaux etc... ) , et de se placer à un autre endroit, tout aussi grand, pareil niveau placement et équipement, à 500m de là.
Bah ils te foutent la merde toute la semaine, ils voulaient bloquer le marché pour pourrir l'économie locale.
Ils avaient des banderoles "non à la délocalisation" bordel mais t'es forain espèce de con.