Jusqu’à maintenant .. j'ai déjà tenté des 1RM en me basant la dessus ils étaient précis donc je sais pas.. après dés que je serais vraiment haut au niveau des perfs on verra bien . Peut être sur la presse overhead ils sont généreux de qq kilos en effet .
Sinon .. Je suis pas d'accord avec toi , Le but de la ceinture c'est d'augmenter la pression itnra abdominale , et donc d'augmenter la performance .. Bien sur , si t'as une bonne exécution , ça va réduire le risque de blessure .. mais le but ultime c'est de soulever quelques kilos de plus.
Bah je pense que tout le monde devrait suivre une progression linéaire jusqu'a ce que vraiment ça marche plus .. d'abord de séance en séance .. puis de semaine en semaine après (meme 1 kg par semaine ).. puis dés que semaine en semaine ça marche plus .. tu devrais déjà avoir atteint des perf excellente (genre @ 80 kg PDC , 125 kg dc/ 160 kg squat / 200 kg sdt = mon objectif avant 2016 d'ailleurs)
Ma salle ferme aussi en août .. ce que j'ai fais c'est j'ai scruté ma ville en cherchant une salle qui accepte des gens pour 1 mois (j'en ai trouvé une pour 35 € sans engagement sans frais d'inscription pour 1 mois )
Si t'es dans une grande ville t'es quasi sur d'en trouvé une.
Message édité le 28 juin 2015 à 12:25:32 par Pseudo supprimé