CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juin 2015 à 13:27:20

Je sais.

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
21 juin 2015 à 14:16:40

ça fait 6 nuits d'affilées que je fais des putains de cauchemards, faut que je me tue à coup de magnesium pour arreter ça ?

Vyshox
Vyshox
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:18:47

Est-ce que c'est dure d'évoluer quand on est mince ? 1m85 pour 60/65 kilos. Dès que j'ai passé mon bac, je m'inscris en salle de musculation. En combien de temps je pourrais prendre 10/15 kilos avec des bons repas et tout ?

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
21 juin 2015 à 14:21:03

En mangeant bien et en grosse quantité et en allant regulièrement à la salle tu progresseras vite :)

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juin 2015 à 14:21:15

Ça fait quoi comme cauchemar un asiat ?

Vyshox
Vyshox
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:25:05

Vus que je n'ai jamais fais de musculation, je vais pas galéré avec les machines et genre être KO au bout de 1 heure ?

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juin 2015 à 15:13:40

https://youtu.be/3KPZP6zzyww?t=1m7s

Putain elle est :bave:

DiableAQuatre
DiableAQuatre
Niveau 9
21 juin 2015 à 15:14:24

http://www.dailymotion.com/video/x22wxyl_devore-en-amazonie-par-les-fourmis-balle-de-fusil-paraponera_animals

Qui aurait les couilles ?

A cote le mensur c'est de la gnognote.

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juin 2015 à 15:34:48

https://youtu.be/asyPgg7ilrc?t=11m23s

J'aime bien celui-là.

AssassinsCreed4
AssassinsCreed4
Niveau 22
21 juin 2015 à 15:48:52

"Il est entrain de dire que les homosexuels n'ont pas le droit d'avoir d'enfant :) "

Heu en même temps sachant qu'ils ne peuvent pas en faire, pourquoi auraient-ils le droit d'en avoir ??
Quand on fait un choix (d'orientation sexuelle), il faut assumer toutes les conséquences qui en découle, c'est tout.

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juin 2015 à 16:01:47

Et si on te dit que l’orientation sexuelle n'est pas un choix tu réponds quoi ?

DanGreen
DanGreen
Niveau 9
21 juin 2015 à 16:16:47

Le 21 juin 2015 à 15:48:52 AssassinsCreed4 a écrit :
"Il est entrain de dire que les homosexuels n'ont pas le droit d'avoir d'enfant :) "

Heu en même temps sachant qu'ils ne peuvent pas en faire, pourquoi auraient-ils le droit d'en avoir ??
Quand on fait un choix (d'orientation sexuelle), il faut assumer toutes les conséquences qui en découle, c'est tout.

Tu me dégoutes

AssassinsCreed4
AssassinsCreed4
Niveau 22
21 juin 2015 à 17:07:52

Le 21 juin 2015 à 16:01:47 Brachial a écrit :
Et si on te dit que l’orientation sexuelle n'est pas un choix tu réponds quoi ?

Que ça l'est.
Et cette question est stupide, car même si ça ne l'était pas, 2 personnes de même sexe ne sont PAS destiné à avoir d'enfants, alors pourquoi est-ce qu'ils auraient le droit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 17:20:45

c'est des propos des années 30...

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juin 2015 à 17:23:06

T'as choisi d'être hétéro alors ? Ça s'est passé à quel moment de ton existence ?

La famille d'ivrognes qui battra ses gosses est plus destinée à avoir des enfants selon toi ? Qui es-tu pour décider ainsi de qui mérite d'avoir des enfant ou non ?
Je sais tu vas me dire "alalah mais non mais biologiquement ils peuvent pas en avoir donc ils ont pas le droit d'en avoir blablabla". Et alors ? Ça veut dire que les couples hétéros qui ne peuvent pas avoir d'enfants n'ont pas le droit d’adopter non plus ? Tu fais quoi des enfants orphelins ? Tu les envoies faire des t-shirts à Bangkok ?

Il en faudra plus pour faire trembler le lobby LGBT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 17:35:44

Ce combat va être épique. :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=g4xewIFm8go

Connor Mc Gregor :bave:

La classe à l'état pur, mon combattant préféré
http://i3.mirror.co.uk/incoming/article3895719.ece/ALTERNATES/s615/Conor-McGregor-and-Diego-Brandao.jpg

Son combat contre dustin poirier, KO épique :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=IUh72Q_BBIE

https://www.youtube.com/watch?v=AuKxUDCxcxs :rire: :rire: le mec vole la ceinture du champion sans pression

AssassinsCreed4
AssassinsCreed4
Niveau 22
21 juin 2015 à 17:46:06

Non je n'ai pas choisi d'être hétéro. On né tous hétéro, né pour procréer. Et comment procréer ? Avec un homme et une femme :)

Et bien oui aucun doute, ils sont destiné à avoir des enfants. Est-ce qu'ils en méritent ? Est-ce qu'ils devraient en avoir ? Surement que non, aucune personne qui bas ses gosses ne devraient en avoir. Et alors ? Ta remarque n'a aucun sens. Il n'y a pas de couples d'ivrognes chez les homos ?

Mais je ne décide rien ! Je ne fais que décrire les fait de la vie ! Deux personnes du MÊME sexe ne PEUVENT PAS avoir d'enfants, c'est tout ! C'est un fait ! Ils ont été conçu pour en avoir avec quelqu'un du sexe opposé, pas avec leur double ! Ils ont fait le choix de vivre homosexuel ? Très bien, alors il faut assumer ses choix bordel !

Je suis dans une ville inconnu, il y a 2 routes qui se présentent à moi, une très belle, avec pleins de magasins, restaurants, etc, mais qui ne mène que tout droit, on y voit la fin. L'autre est toute simple, avec des habitations, mais on y voit plus loin de nombreux embranchements vers d'autres routes.
Vous prenez la belle route toute droite, vous savez que vous allez vous faire plaisir, mais qu'il n'y a aucun avenir en dehors. Le seul moyen d'aller dans l'autre ? Faire demis-tour.

Hétéro qui ne peuvent pas avoir d'enfants ? Oui et ? L'adoption est pour eux le choix normal ! Le choix logique car il sont hétéro et génétiquement restent un couple homme et femme .

Et bien ils vivront ou attendront d'avoir des parents hétéro. Toujours mieux que vivre dans les moqueries de leurs camarades et de devenir homo par obligation.

Message édité le 21 juin 2015 à 17:48:24 par AssassinsCreed4
Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juin 2015 à 17:48:11

C'est tellement devenu de la merde le MMA.

Ils sont ridicules avec leur style de hipster et leurs mises en scène bidon, on dirait du catch.

Quand je pense qu'avant on avait ça :
https://youtu.be/v1Fa8eo_LTQ?t=4m30s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 17:49:37

J'préfère l'UFC que Pride

et puis Pride ça avait l'air plus violent parce-que tu pouvais frapper avec les pieds quand le gars était au sol et toi debout, mais à Pride les coups de coudes étaient interdits alors qu'en UFC non

et sans coups de coudes Cro Cop n'aurait jamais remis K.O. Gonzaga comme il l'a fait y'a 2 mois :rire:

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 juin 2015 à 18:03:58

Et bien oui aucun doute, ils sont destiné à avoir des enfants. Est-ce qu'ils en méritent ? Est-ce qu'ils devraient en avoir ? Surement que non, aucune personne qui bas ses gosses ne devraient en avoir. Et alors ? Ta remarque n'a aucun sens. Il n'y a pas de couples d'ivrognes chez les homos ?

Il y en a, mais la différence avec les couples hétérosexuels est qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants aussi facilement, donc s'abstiennent s'ils pensent ne pas pouvoir s'en occuper.
Le choix d'éduquer un enfant est toujours absolument sensé et réfléchi chez un couple homosexuel.

ais je ne décide rien ! Je ne fais que décrire les fait de la vie ! Deux personnes du MÊME sexe ne PEUVENT PAS avoir d'enfants, c'est tout ! C'est un fait ! Ils ont été conçu pour en avoir avec quelqu'un du sexe opposé, pas avec leur double ! Ils ont fait le choix de vivre homosexuel ? Très bien, alors il faut assumer ses choix bordel !

Je suis dans une ville inconnu, il y a 2 routes qui se présentent à moi, une très belle, avec pleins de magasins, restaurant, etc, mais qui ne mène que tout droit, on y voit la fin. L'autre est toute simple, mais on y voit plus loin de nombreux embranchements vers d'autres routes.
Vous prenez la belle route toute droite, vous savez que vous allez vous faire plaisir, mais qu'il n'y a aucun avenir en dehors. Le seul moyen d'aller dans l'autre ? Faire demis-tour.

Et tu ne t'es pas dit que si c'était aussi simple tout le monde le ferait ? Tu crois qu'il est plus facile de mettre fin à ses jours comme le font 4500 jeunes adolescents européens chaque jour (statistiques INSEE) que de simplement changer de voie ?
Si des gens se suicident à cause de leur orientation sexuelle c'est qu'ils n'ont pas d'autre choix.

Hétéro qui ne peuvent pas avoir d'enfants ? Oui et ? L'adoption est pour eux le choix normal ! Le choix logique car il sont hétéro et génétiquement restent un couple homme et femme .

Et alors ? En quoi le fait d'être un couple hétéro leur donne plus le droit d'adopter ?

Et bien ils vivront ou attendront d'avoir des parents hétéro. Toujours mieux que vivre dans les moqueries de leurs camarades et de devenir homo par obligation.

Tu l'as vécu pour dire ça ? T'as connu la misère d'être orphelin ?
Moi oui et je peux t'assurer que j'aurais préféré avoir des parents homosexuels, quitte à subir des moqueries.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment