Non je n'ai pas choisi d'être hétéro. On né tous hétéro, né pour procréer. Et comment procréer ? Avec un homme et une femme 
Et bien oui aucun doute, ils sont destiné à avoir des enfants. Est-ce qu'ils en méritent ? Est-ce qu'ils devraient en avoir ? Surement que non, aucune personne qui bas ses gosses ne devraient en avoir. Et alors ? Ta remarque n'a aucun sens. Il n'y a pas de couples d'ivrognes chez les homos ?
Mais je ne décide rien ! Je ne fais que décrire les fait de la vie ! Deux personnes du MÊME sexe ne PEUVENT PAS avoir d'enfants, c'est tout ! C'est un fait ! Ils ont été conçu pour en avoir avec quelqu'un du sexe opposé, pas avec leur double ! Ils ont fait le choix de vivre homosexuel ? Très bien, alors il faut assumer ses choix bordel !
Je suis dans une ville inconnu, il y a 2 routes qui se présentent à moi, une très belle, avec pleins de magasins, restaurants, etc, mais qui ne mène que tout droit, on y voit la fin. L'autre est toute simple, avec des habitations, mais on y voit plus loin de nombreux embranchements vers d'autres routes.
Vous prenez la belle route toute droite, vous savez que vous allez vous faire plaisir, mais qu'il n'y a aucun avenir en dehors. Le seul moyen d'aller dans l'autre ? Faire demis-tour.
Hétéro qui ne peuvent pas avoir d'enfants ? Oui et ? L'adoption est pour eux le choix normal ! Le choix logique car il sont hétéro et génétiquement restent un couple homme et femme .
Et bien ils vivront ou attendront d'avoir des parents hétéro. Toujours mieux que vivre dans les moqueries de leurs camarades et de devenir homo par obligation.
Message édité le 21 juin 2015 à 17:48:24 par AssassinsCreed4