CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 19:52:11

Le 30 mai 2015 à 19:41:07 unhinged a écrit :
sissy, t'aurais fait quel plan pour répondre au sujet "les conflits au moyen orient pendant la guerre froide (1948-1989) " ?

il faut un plan en deux ou trois parties?

Nyrlea12
Nyrlea12
Niveau 4
30 mai 2015 à 19:54:01

Je te présente un nouveau forum qui a pour but de rassembler une nouvelle communauté de forumeur sur un site comme l'ancien JVC !

:mac: ~ http://nyrlea.com/ ~ :mac:

Pourquoi nous rejoindre ? :d)

:cd: Le site dispose d'un script 100% original :cd:
:cd: Aucune faille de sécurité n'est présente :cd:
:cd: Un design au top est là pour embellir le site :cd:
:cd: Des améliorations ajoutées très rapidement selon les avis des membres :cd:
:cd: Des BBCodes poussés :cd:
:cd: Une communauté grandissante qui n'attend que toi :cd:
:cd: Des fonctionnalités exclusives à venir :cd:
:cd: Un staff est là, à votre écoute :cd:
:cd: Une bonne ambiance règne entre les membres :cd:
:cd: Vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez ! Il n'y a pas de censure ! :cd:

http://nyrlea.com/

Viens nous rejoindre !

:mac: ~ http://nyrlea.com/ ~ :mac:

Inscription rapide sans mail de confirmation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 20:06:08

bon je vais deja mobiliser quelques elements
la notion de conflit est plus large que celle de guerre
le sujet est plutot précis au niveau chronologique et geographique mais recouvre une diversité de situation

le moyen orient est une zone que j'imagine stratégique car c'est un carrefour commercial du fait de sa situation geographique et c'est aussi une région avec une grosse production petroliere et de gaz donc il y a un interet a preserver cette zone dans son controle

au niveau local on a des conflits religieux exploitables (israel vs arabe, etats laics (irak par ex) contre monarchies isalmiques (arabie saoudite) et sunnites vs chiites)
auquels se greffent des querelles tribales

sur un plan plus large l'urss et les usa vont essayé d'exploiter ces conflits pour prendre le controle de la zone (operation de destabilisation de pays, guerres peripheriques voir interventions militaires directes)

j'imagine que je partirais sur:

1/ Le maintien des conflits locaux au moyen orient dans un monde multipolaire

la tu parles des rivalités entre les groupes ethniques et religieux, les consequences de la perte d'influence coloniale des pays europeens dans la zone, la creation d'israel, la place des etats laics avec le panarabisme et le baas
comme conflit tu as ici la guerre iran irak et le conflit israelo-palestinien voir arabe par ex

2/ un monde multipolaire, condition de l'exploitation de ces conflits locaux par les super-puissances sovietiques et americaines

urss et usa veulent leur part du gateau a la place des anciennes puissances coloniales donc ils vont maintenir par divers moyens l'instabilité décrite ci dessus
la tu décris le soutien apporté à israel par les usa, si tu as inclus l'afghanistan dans le moyen orient t'as la guerre russo-afghane

par contre tempete du desert c'est post guerre froide, à la limite tu place ca en conclusion

difficile de faire un plan sans connaitre ton cours, le prof a du insister sur des points précis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 20:15:54

bipolaire au lieu de multipolaire*

Brachial
Brachial
Niveau 16
30 mai 2015 à 20:47:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433011385-2015-05-30-20-38-29.jpg

J'ai créé une sorte de totem à la salle. Le truc est vachement haut, je suis fier de moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 20:51:53

Science Po :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 20:52:59

Fais un totem avec des cadavres de femme Brachial :ok:

Brachial
Brachial
Niveau 16
30 mai 2015 à 20:56:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433012123-2015-05-30-20-38-49.jpg

Une autre. Il est badass je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 21:10:14

Je comprends l'idée mais si t'as expliqué ce que cest ca me semble ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 21:10:29

J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 21:31:18

Non scienco po c'est juste de la grosse merde

T'as que des fragiles la bas, des femmes qui veulent faire de la politique ( :rire: ) et tu sorts avec une carte UMPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 21:31:38

J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)                   J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul :)

Natsu_Naruto
Natsu_Naruto
Niveau 22
30 mai 2015 à 21:34:36

C'est bien de faire des séries de 10 pompes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 22:13:52

10 pompes c'est rien.

Faut surtout faire des séries et augmenter le nombre de pompes a chaque nouvelle séance si tu t'en sens capable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 22:47:24

Sound t'as déjà essayé Jaumo ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 22:49:35

A la limite science po ca fait bien dans le cv forcement mais sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 23:49:36

j'ai un mage sur skyrim
un vrai tank :rire:

armure daedra legendaire machin tout ca
enchantement pour booster l'armure, la magie etc
(j'ai fait toutes les ameliorations en utilisant des potions et des pieces d'armures speciales genre gants qui offre un bonus pour forger etc)
j'ai 100 en forge, enchantement, armure lourde etc bref gros kéké

j'utilise le sort corps d'ebonite pour donner un bonus de 100 d'armure

ensuite arme: normalement j'utilise l'épée liée
mais la j'ai crée une masse daedra, legendaire etc
avec comme bonus siphon de vie + degats de feu
au final ca fait + de 100 de degats (56 de degats d'arme je crois + 30 de siphon + 30 de feu un truc du genre) par contre ca consomme grave d'energie, faut souvent recharger avec des gemmes
mais ca vaut le coup
je bute des seigneurs draugr en 3 coups en moyenne voir deux si je me debrouille bien (genre attaque chargée)

ah oui j'ai la cote d'ébonite donc au corps à corps j'empoisonne mes ennemis :cool:

niveau sort je suis au max dans quasiment toutes les ecoles de magie
donc j'ai les sorts style invisibilité, invocation de seigneur dremora, golem de feu...

par contre je joue rarement avec car on se lasse assez vite, mais j'avoue que c'est assez marrant de foncer dans un donjon en butant tout le monde peper :rire:
idem quand je fais un massacre dans une ville

Saul_Canelo
Saul_Canelo
Niveau 7
30 mai 2015 à 23:52:05

Bordayl, je suis le seul à avoir lu "Discutons masturbation
" ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 23:55:38

vu le nombre de puceaux sur le site non ca arrive souvent

Brachial
Brachial
Niveau 16
31 mai 2015 à 00:06:56

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment