CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 20:26:11

J'en suis pas sûr Salerno justement de nos jours on tend à une accélération de la maturation chez les femmes. Les filles de 14 ans se comportent/s'habillent comme des femmes alors qu'elles sont encore des gamines. De plus, à travers toutes les pubs, les films et la culture occidentale, toutes sont recherche d'une vie de famille totalement banale (une maison un chien une belle voiture 2 gosses un mari) de plus en plus jeunes.

Je trouve que dans les années 80/90 on se mariait plus vers 28-35 ans et de nos jours c'est plus 24-30 ans, et encore, je parle pour le mariage, pour les gosses bon nombre de femmes veulent être mères super jeune. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 20:31:20

http://www.20minutes.fr/paris/1613923-20150522-val-marne-12-ans-dejoue-sequestration-famille-prenant-fusil-pompe

Aux USA les deux mecs auraient été séchés sur place dans l'intégralité du torse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 20:52:46

Le 23 mai 2015 à 20:26:11 SayanGym a écrit :
J'en suis pas sûr Salerno justement de nos jours on tend à une accélération de la maturation chez les femmes. Les filles de 14 ans se comportent/s'habillent comme des femmes alors qu'elles sont encore des gamines. De plus, à travers toutes les pubs, les films et la culture occidentale, toutes sont recherche d'une vie de famille totalement banale (une maison un chien une belle voiture 2 gosses un mari) de plus en plus jeunes.

Je trouve que dans les années 80/90 on se mariait plus vers 28-35 ans et de nos jours c'est plus 24-30 ans, et encore, je parle pour le mariage, pour les gosses bon nombre de femmes veulent être mères super jeune. :(

http://www.insee.fr/fr/themes/detail.asp?ref_id=bilan-demo&page=donnees-detaillees/bilan-demo/pop_age3b.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 20:57:17

Le 23 mai 2015 à 20:31:20 SayanGym a écrit :
http://www.20minutes.fr/paris/1613923-20150522-val-marne-12-ans-dejoue-sequestration-famille-prenant-fusil-pompe

Aux USA les deux mecs auraient été séchés sur place dans l'intégralité du torse :hap:

lé arm c mal ouin ouin fo interdir ca tu + de gen ke sa en sauv

si je dirigeais ce pays je demanderais meme pas à légaliser le port d'arme, je demanderais à ce que tout le monde porte une arme sur lui obligatoirement
avec presomption de legitime defense si tu butes un mec chez toi

apres on va me dire que si tout le monde est armé on va s'entretuer, mais c'est l'inverse
le criminel est toujours armé
entre une victime sans defense et une armée son choix est rapide
quand tu sais que n'importe qui peut te buter tu te tiens à carreau, alors que si t'es entouré de victimes potentielles tu te relaches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 22:00:40

C'est parti pour une semaine de deload après mon premier cycle de 6 semaines

ça tombe bien je suis en train de tomber malade là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 22:26:44

Hello les muscles,

En ce moment je me mets pas mal aux cereales genre quinoa ou bulgur, ou bien aux haricots noirs pour leurs qualites nutritionnelles superieures au riz (riz :rire:) ou pates (pates :rire:). J'aimerais savoir quels sont les meilleurs modes de cuisson pour retenir le maximum de nutriments. Ma copine fait cuire a la casserolle mais je pense que c'est de la merde. On a aussi une cocotte (slow cooker) que j'aime bien utiliser de temps en temps et qui me parait mieux. Il faut eviter de faire bouillir c'est ca ?

Merci,
Sobo

blaze2
blaze2
Niveau 74
24 mai 2015 à 00:57:50

La désespérée :bave:

Lili-templier
Lili-templier
Niveau 9
24 mai 2015 à 01:00:01

la muscu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 03:02:40

J'ai failli en mettre une a un gars que je connais depuis longtemps, un pote, mais très feminisé (élevé seul par sa mère rpz, son père militaire décédé avant sa naissance dommage), qui de temps a autre se permet de "faire le mec".

Je l'ai pris a part devant tout le monde il s'est bien chié dessus. En espérant que ça lui serve de leçon et qu'il prenne conscience de son comportement.

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:45:05

J'arrive, j'allume mon ordi, ouvre DM.

C'est vraiment dingue à quel point cette page est typiquement de ce topic, on a vraiment une identité forte :noel:

soundc
soundc
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:00:38

75kg pile en faisant caca :bave:

+2kg en 1mois :bave:

Je repars sur la bonne voie malgré mes 4 caca everyday :content:

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:12:55

Bien joué Sound :ok:

soundc
soundc
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:02:10

Front squat
5 - 3 - 1

Squat x8
Leg extension x12
Air squat x20
x4 tours

SDTR x8
Leg curl x12
Fentes x20
x4

Démolissage des cuisses a 17h :bave:

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:14:40

http://www.divertissonsnous.com/2014/01/08/un-jeune-tire-sur-sa-soeur-au-fusil-a-billes-parce-quelle-fait-du-twerk/

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 12:20:44

un monde ou tirer sur sa soeur avec un pistolet à billes parait plus abominable qu'une fille de 10 ans qui se livre à une simulation d'acte sexuel

soundc
soundc
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:46:11

A 10ans pas sur tu te rendes compte a quel point cet acte est une simulation sexuelle comme tu dis et un appel
A 12-13ans déjà plus oui actuellement.

Brachial
Brachial
Niveau 16
24 mai 2015 à 12:48:16

https://www.youtube.com/watch?v=lYKgRdBJ-vw

Putain elle est bonne.

soundc
soundc
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:50:13

Elle devient de plus en plus excitante :bave:

Merci 2015 et ses vêtement :bave:

Brachial
Brachial
Niveau 16
24 mai 2015 à 13:01:55

Celui de 1940 est sympa avec l'espèce de poncho.

Mais ce corps sérieux, elle a un petit ventre plat tout mignon tout en étant bien grasse des hanches et des cuisses :bave::bave:

blaze2
blaze2
Niveau 74
24 mai 2015 à 13:05:05

il lui a pas tirer dans l'oeil au moins? si oui ben je comprends... tu te mange ca dans l'oeil c'est 50% de chance d'etre aveugle hein.. surtout son truc la, c'est un truc 1 joule

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment