Tu regrettes pas de cracher à la gueule de tes parents mais je t'assure que ton père regrette d'avoir craché dans ta mère.
Je me rend compte que tu trouves des critiques à faire qui sont uniquement sur mes choix et pas sur ma volonté, moi je décide de ce que je veux faire ou non et j'y arrive. A me dire que j'ai raté la fac à cause d'angoisse alors que je reste fidèle à ma nature ce qui devrait être une évidence, toi t'es là totalement perdu et instable, à avoir abandonné ton diplôme pour une simple femelle que tu as été incapable de séduire.
Tes conseils sur la vie tu peux te les garder, t'es incapable de vivre avec d'autres personnes, t'as pas d'amis, pas de femelles, tu restes tout seul chez toi à longueur de journée, à être agressif avec les quelques membres de ta famille qui viennent prendre de tes nouvelles ( pour se donner bonne conscience, pas pour toi, ça fait longtemps qu'ils ont plus d'espoirs ).
Ne pas être capable d'avoir des femelles ça se comprend, ne pas être capable d'avoir des amis c'est déjà souvent que t'es une merde, et arriver à tourner sa famille contre soi faut vraiment être pourri de l'intérieur.
Mais toi tu cumules les trois, t'es vraiment un pur connard aigri qui devient violent pour essayer de cacher sa frustration de n'être aimé de personne.