CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 avril 2015 à 15:33:15

Le gars qui a la flemme progresse et n'a pas besoin de prendre une semaine de repos parce qu'il s'est vidé nerveusement.

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:35:31

Tu parles d'une progression, tu envoies des photos de comparaison totalement retouchée avec photoshop

Ose dire que c'est faux !

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 avril 2015 à 15:39:19

J'ai le droit d'imaginer mon avenir étant donné que j'en ai un, moi :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:49:45

Facile d'avoir un avenir quand on est un fils à papa à qui on offre carrément une maison en centre ville.

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 avril 2015 à 15:52:38

Je dois m'excuser de pas être le rejeton de campagnards pouilleux aussi ?

Message édité le 13 avril 2015 à 15:52:52 par Brachial
Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
13 avril 2015 à 15:56:02

Belge

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 avril 2015 à 16:03:41

:rire: :rire: :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:04:37

"Diiit moi j'ai une famille d'aristocrate une foué"

De te couvrir d'argent jeune ça les a pas empêché maintenant de t'enlever toutes leur affection, on les comprend vu à quel point tu es devenu une merde irrespectueuse et égoïste qui leur crache en pleine face à chaque fois que tu les vois.

Ah non c'est vrai, il reste encore ton père avec qui tu t'entends, mais vous êtes saouls à chaque fois que vous vous voyez, tu parles d'une relation constructive...

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
13 avril 2015 à 16:12:20

DAAAAAAAAAAAAAMN, CETTE REPONSE ENORME ET SECHE !

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 avril 2015 à 16:32:15

J'assume mon parcours et j'assume de cracher à la gueule de mes parents, mais c'est sûr que quand on est une petite chialeuse qui a grandi dans les jupons de sa mère on doit avoir du mal à comprendre.

Je vois même pas pourquoi tu t'occupes de mes problèmes; quand on est une petite merde sans avenir et sans ambition qui arrête pas de chialer pour justifier sa situation déplorable ("ouin ouin brachial je pourrai jamais faire d'études, je fais des crises d'angoisse à la fac :'("; "ouin ouin brachial je pourrai jamais faire un boulot de merde, je suis trop talentueux pour ça :'("; "ouin ouin brachial je me sens mal ce soir, je suis en panique, la nuit dernière j'ai crié :'(") on ferait mieux de se faire tout petit et de nettoyer devant sa porte.

T'es qu'un morveux pleurnichard; t'as jamais été dans la merde, tu t'es mis tout seul dans la merde, et si tu voulais vraiment t'en sortir tu reprendrais des études et tout irait bien, mais t'es tellement un bouseux que tu fais tout pour rester dans ton tas de fumier.

fildafire
fildafire
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:47:39

Tu regrettes pas de cracher à la gueule de tes parents mais je t'assure que ton père regrette d'avoir craché dans ta mère.

Je me rend compte que tu trouves des critiques à faire qui sont uniquement sur mes choix et pas sur ma volonté, moi je décide de ce que je veux faire ou non et j'y arrive. A me dire que j'ai raté la fac à cause d'angoisse alors que je reste fidèle à ma nature ce qui devrait être une évidence, toi t'es là totalement perdu et instable, à avoir abandonné ton diplôme pour une simple femelle que tu as été incapable de séduire.

Tes conseils sur la vie tu peux te les garder, t'es incapable de vivre avec d'autres personnes, t'as pas d'amis, pas de femelles, tu restes tout seul chez toi à longueur de journée, à être agressif avec les quelques membres de ta famille qui viennent prendre de tes nouvelles ( pour se donner bonne conscience, pas pour toi, ça fait longtemps qu'ils ont plus d'espoirs ).
Ne pas être capable d'avoir des femelles ça se comprend, ne pas être capable d'avoir des amis c'est déjà souvent que t'es une merde, et arriver à tourner sa famille contre soi faut vraiment être pourri de l'intérieur.

Mais toi tu cumules les trois, t'es vraiment un pur connard aigri qui devient violent pour essayer de cacher sa frustration de n'être aimé de personne.

ParasDOX
ParasDOX
Niveau 2
13 avril 2015 à 17:56:16

https://www.youtube.com/watch?v=yAxLdWVxJao

:rire:

Par contre j'trouve plus la parodie de Là Bas de Goldman... :(

Pour se consoler https://www.youtube.com/watch?v=BRJMb3N86O0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:05:58

Bordel ça clash dur ce soir. :hap:

Sinon Salerno en ce moment je me supplémente à ça par jours :

50 gr whey
500 mg thé vert
1 gr thermopure
2 gr L carnitine
7 gr créatine
5 gr BCAA

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:09:06

Ah et le assault mais j'en prends que 2/3 x par semaines

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
13 avril 2015 à 18:09:57

Assault j'ai testé un échantillon Vendredi
J'aurais chié dans un violon que j'aurais plus senti d'éffets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:11:05

En même temps faut en prendre 2/3 scoops pour etre à fond, et ces cons de muscle pharm ils ont foutu mass de créa dedans donc des fois tu sens plus la créa que le reste :(

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
13 avril 2015 à 18:12:23

Nan mais bon même le DMAA ne me fait pas grand chose donc bon
C'est fou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:19:53

Sinon 1ère séance de mon 1er cycle casabianca check easy...

5x5@92.5 kg.

Dans 1 semaine 5x4@97 kg. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 18:20:35

Ah et dans mon prog j'ai mis la poulie vis a vis avant la convergente au final, pour que ces deux exos soient vraiment du full bb work.

Brachial
Brachial
Niveau 16
13 avril 2015 à 18:43:02

Si t'étais fidèle à ta nature tu partirais vivre dans les bois ou une merde dans le genre et t'arrêterais de nous casser les couilles. Or tu fais quoi en rapport avec ta nature à la con à part rester planté H24 devant Skyrim et Team Fortress ?
T'es juste un paumé sans ambition et sans talent; si t'as pas les couilles et l'épaisseur pour avoir une situation un minimum décente dans ta vie t'accompliras jamais rien de grand, ça restera toujours un fantasme pour toi. Toute ta vie t'as cherché des excuses et tu continueras de le faire, c'est ce que les ratés font, et c'est parce que t'en es un que tu continueras à rester une merde en muscu (on peut déjà lancer les paris sur le nombre de semaines avant que tu viennes chialer et nous dire que t'arrêtes parce que tu progresses pas) et que t'auras une vie dégueulasse et misérable (au mieux tu finiras peut-être en travail à la chaine à empiler des conserves, mais c'est sûr que là tu seras resté fidèle à ta nature :) ).

Je ris doucement aussi quand tu viens me parler d'amis et de famille. Tes amis ont fait quoi pour toi à part t'inviter à des barbecues pour jouer le bouffon de service qui amuse la galerie ? T'as pas encore compris que t'étais un ringard avec ta hache et tes vêtements sales ? Dans cinq ans ils auront tous un boulot et une famille et ils en auront plus rien à foutre de toi, parce que personne veut d'un clochard qui aime dormir dans sa pisse en guise de compagnon de table une fois passé un certain âge. Il y aura personne pour t'aider, personne. Tu seras "le bon copain qui a mal fini", la bête sauvage que personne n'a envie d'approcher (mais au fond j'ai de plus en plus l'impression que c'est ce que tu cherches).
Je vais même pas me lancer sur les femmes; t'as peut-être eu deux connasses quand t'étais encore un lycéen boutonneux mais tu vas ramener quoi avec ton RSA et tes pantalons troués maintenant ? Tu penses que les femmes veulent un cas social de ton genre en guise de mari ? Même ta demi-tarée qui a fini en cloque à 19 piges veut pas de toi tellement tu serais un fardeau plus qu'une aide pour son gosse.
Allez.

Il y a vraiment qu'un abruti dans ton genre pour se venter de sa situation de merde. On dirait que j'ai les pieds sur terre contrairement à toi, c'est peut-être pour ça que tu resteras toujours une merde alors que j'ai des chances de m'en sortir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment