j'ai parlé un peu de l'eglise catholique avec plusieurs personnes
il y avait des gens qui avaient encore foi en l'eglise ou le pape, la j'ai tout detruit 
meme ma copine l'autre jour qui me sort: "depuis qu'il y a ce nouveau pape tout part en couille"
bon par contre je vais pas vous raconter la suite de la conversation, mais j'ai surtout evoqué que son premier acte en tant que pape c'etait filé dans EDIT
entre l'eglise qui se lance dans des campagnes pro islam (dans le mauvais sens du terme, la c'etait pas "unissons nous contre l'ennemi" mais c'etait plutot "convertissez vous à l'islam")
dans les dom tom l'eglise qui se dit prete à conceder des jours fériés catholiques à d'autres cultes etc
et ca c'est que pour les evenements recents
entre le curé de la morrandais qui se fait insulté par le futur (présent maintenant) EDIT de france en direct et qui baisse les yeux puis qui se déclare pour le mariage et l'adoption homo
tous les curés qui couchent à droite à gauche, les catho qui se revendique laic et republicains, les eveques franc mac
c'est vraiment désespérant cette attitude de se jeter à plat ventre
ah oui et j'oubliais le pape qui remet en cause le fait d'avoir beaucoup d'enfant, qui essaye de faire passer le mariage gay, la tolerance pour les divorcés etc
aucune reaction sur les pillages et destructions d'eglises etc
puis quand tu constate ça devant la plupart des gens tu te fais limite huer "c d parol d'integriste", oui bah desolé de vouloir etre intégralement catholique 
les sedevacantistes ont raison je pense, les papes actuels sont vraiment des imposteurs qui œuvrent pour le diable
le pape francois doit avoir une photo de nubius au dessus de son lit au lieu d'un crucifix 
edit: j'ai edité au cas où, vu qu'on peut rien dire sur ce site sans que ce soit mal interprété