CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 février 2015 à 20:07:41

moi les seul projets orienter travail que j'ai c'est licence d'entrainer perso et license technicien pc... oui c'est pas des truc de ouf j'avoue... c'est un master en ingénieure informatique ou un diplôme d'harvard en science d’exercice et fonctionnement du corps humain mais osef...

un jour je tenterai peut être ma chance en france... je trouverai une gyme qui a besoin d'un entraîneur et j’entraînerai des gens... je ferais plein de crickletei chez tout le monde :cute:

nan mais serieux, je serais un bon entraineur...

c'est vrai que c'est dure d’être orienter taff quand tu viens d'une famille plus ou moins chomeur pour la plupart quoi... pas de permis, pas d’école, pas de travail... encore une fois c'est pas de leur faute, mais c'est dure d'etre motiver quand depuis tout petit ce n'est pas quelque chose qui etait courant chez toi

nhel_kahba
nhel_kahba
Niveau 7
28 février 2015 à 20:51:43

et toi aussi du coup t'as arrêté l'école au certificat d'étude ?

blaze2---
blaze2---
Niveau 74
28 février 2015 à 22:08:16

j'ai pas commencer :hap:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
28 février 2015 à 22:08:39

putain mais j'ai les bi vraiment explosé :ouch:
meme au toucher c'est douloureux

les tendons aussi ont pris cher :rire: :-(

blaze2
blaze2
Niveau 74
28 février 2015 à 22:16:40

conseil sincère?

arrête de travailler les biceps directement... mets l'effort autre part.. la ou tu voudra progresser au curl bar, curl concentrer... tout les curls possible... progresse un peu plus au DC, rowing, traction etc...

crois moi ca sert absolument a rien... si tu vois que tu gonfles et que ta des biceps de fiotte, la oui tu curl comme un singe, mais jusqu'a la, INUTILE...

c'est si facile a monter les biceps.. surtout si tu es dominant des membre et pas du torse...

moi les bras sont ma seconde meilleur partie corps, et devine? pas taffer les bras directement depuis 3 ans

quoi que récemment j'ai commencer a faire des tricep dips pour monter les tri, et quelque truc pour les avant bras car les avant bras >>>>>>>>>>>> all partie du corps

mes triceps tombaient un peu derierre par rapport au biceps donc j'ai taffer dessus mais sinon osef des bras

ecoute moi

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
28 février 2015 à 22:20:42

Il est expérimenté et il a les bras en point faible

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
28 février 2015 à 22:23:43

quand blaze me parle j'ai l'impression d'etre dans une salle d'attente aux urgences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 22:52:33

gomezdavila
MP
Citer Blacklister Alerte
28 février 2015 à 22:23:43

quand blaze me parle j'ai l'impression d'etre dans une salle d'attente aux urgences

le "écoute moi" et le ton du discours me font plutôt penser à pascal le grand frère

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
28 février 2015 à 22:56:54

http://www.politiquemagazine.fr/100-000-visas-supplementaires-pour-les-algeriens/

sous sarkozy je crois que l'immigration (légale) etait de 200 000 par an
la on a, rien que pour les algeriens, 300 000 visa accordés

je me demande qu'en est ce que les francais vont reagir, d'autant plus que les naturalisations vont bon train (je devrais d'ailleurs aller me renseigner pour certains de mes parents :( )

je connais un russe qui a fait une demande ca piétine depuis des mois, par contre pour d'autres j'ai l'impression que c'est super rapide...

nhel_kahba
nhel_kahba
Niveau 7
28 février 2015 à 22:58:43

Le 28 février 2015 à 22:23:43 gomezdavila a écrit :

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 23:07:46

Avant l'algérie c'était la france, et maintenant....

qui finira la phrase ?

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
28 février 2015 à 23:16:49

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/11/photo_1258722540051-1-0-300x273.jpg

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
28 février 2015 à 23:19:03

en meme temps les francais meritent ce qu'il leur arrive

si tu regardes par la fenetre et que t'as pas, au minimum, envie de voter front national faut se poser des questions

il n'y a qu'en occident qu'on rencontre ce genre de comportement, vraiment
il n'y a que les occidentaux pour croire à ces conneries (je dirais pas lesquelles je risque de me faire ban)

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
28 février 2015 à 23:26:43

quand un gauchiste te casse les couilles avec sa propagande (je continue pas la phrase je risque le ban) anti fn faut lui demander c'est quoi son ideal
en general ca va finir de te convaincre de voter fn (sauf si t'as envie d'appeler ton fils mohammed, attendez je mets une petite video: https://www.youtube.com/watch?v=xyMrG72PYuY ca pourrait s'expliquer "l'umps pour les nuls" (pour rester politiquement correct))

enfin si t'as encore un fils, ca serait surement un "schborjg" (j'imagine que ca ressemble à un mot suedois qui veut dire "masse de viande indeterminée")

nhel_kahba
nhel_kahba
Niveau 7
28 février 2015 à 23:27:19

instinct de mort de l'occident, ca fait quelques décennies maintenant que les occidentaux n'ont majoritairement plus aucune volonté de défendre la souveraineté et l'integrité de leurs nations
je pense que si une guerre se déclarait on trouverait bien plus de "pacifistes" prêts à vendre leur cul que de personnes favorables à la défense du pays

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
28 février 2015 à 23:42:33

suffit deja d'entendre les "jeunes" dirent qu'ils veulent se barrer à l'etranger pour leur "carriere" (entendre ici faire serveur pendant 3 ans à londres)

si tu pars à l'etranger à cause d'une queue de 30 minutes à l'anpe j'imagine pas s'il y a une guerre civile

en tout cas j'ai pas vraiment de haine envers les etrangers, eux ont plutot une mentalité normale et saine
j'en ai plutot contre mes "compatriotes" qui se font tuer à petit feu sans rien dire par la culture de mort (laicité, avortement, mariage homo etc) et l'immigration invasion

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
28 février 2015 à 23:44:18

quand un laic me dit que pour lutter contre l'islam faut remettre la laicité en place etc serieux j'ai envie de chialer, le mec n'a rien compris

si on vivait dans un pays catholique l'islam representerait meme pas 0,1% de la population, à part quelques hommes d'affaires ou des diplomates etc aucun musulman n'aurait d'interet à venir en france...

soja_punisher
soja_punisher
Niveau 9
01 mars 2015 à 00:26:04

j ai l impression que la politique c est complique .
des fois j entend mes parents en parler mais je comprend pas vraiment .

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:28:47

être sain d'esprit c'est déjà s'exclure dans notre société.

soja_punisher
soja_punisher
Niveau 9
01 mars 2015 à 00:34:31

j ai pas compris ta phrase .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment