Brachial j'ai la même chose que tu décris, j'essaie de trouver des projets mais a chaque fois je me fais niquer (au niveau de mes yeux, financement, ......) Mais bon toi au moins en muscu t'as déjà un bon niveau tu te rattaches a ça !
C'est compliqué quand même.
Il y a trois mois (période novembre-décembre), j'étais tellement mal que je me suis réfugié entièrement dans le power. Matin, midi et soir je vivais pour ça; j'étais toujours en train de faire quelque-chose en rapport (mobilité, vidéos, infos, etc etc), plus rien ne comptait. C'était une activité où j'avançais, où je me sentais grand, et où je pouvais exprimer ma force.
Résultat : J'ai fini en surentrainement (jambes qui tremblent, fatigue continue, état dépressif après un effort), je me suis niqué les tendons et articulations. Pendant un mois il m'en a plus fallu, et maintenant quand j'y repense je me rends compte à quel point j'étais adsorbé et déconnecté.
Là j'ai repris tranquille, je m'entraine en faisant des séances qui me plaisent, quand je suis à la salle je suis concentré et quand j'en sors j'y pense plus; j'ai plus envie que ça prime sur tout.