ben oui... 2013-2014-2015 = 3 mois quoi...
et non c'est ca le soucis... c'est que meme en faisant rien le temps passe ultra vite... les journées defilent a 10000km/h
c'est surement internet... quand t'es dessus tu vois pas le temps passer... et les gens ne sortent plus comme avant... les gens disent toujours "olol dans notre quartier c'est mort maintenant c'est plus comme avant, je me souviens quand on ete jeune on trainer toujours la le soir etc..."
et moi je disais toujours que c'est parce qu'on a grandi et que sortir "dehors" avec des potes c'est plus intéressant et que tu te fais chier alors que c'est totalement faux... c'est du a facemerde et twipute
les gens n'ont pas besoin de sortir puisque tout le monde est sur le pc... avant on devait sortir puisqu'a la maison tu te faisais chier, c'etait 
maintenant, la ville de mes grand parents c'est mort... les mecs que je connaissais en etant jeune je les ai plus vue depuis 5 ans alors qu'ils habitent a 200m de mes grand parents.... NORMALE??? alors que c'etait les meme gens que tu voyais systematiquement a chaque fois que tu foutais le putain de pied dehors