Le 10 février 2015 à 00:22:34 Archidiacre a écrit :
Le 09 février 2015 à 05:18:11 Ed_Wick a écrit :
Le 09 février 2015 à 01:55:32 Archidiacre a écrit :
Tu veux commencer la muscu pour de mauvaises raisons
Ce que tu dis là n'a pas de sens. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons pour commencer la musculation. Comme il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons pour vouloir être riche, cultivé, flûtiste ou que sais-je. Le membre à qui tu as répondu veut faire de la muscu dans un but purement esthétique : se
etc etc
on peut vraiment plus emmerder les gogoles tranquillement sur ces forums
je vais répondre de manière concise
"tu veux commencer la muscu pour de mauvaises raisons" pourquoi ai-je dit cela ?
1) car je suis malintentionné
2) le type avait typiquement le profil du mec qui va arrêter au bout de 2 semaines, puis il doit avoir maximum 80 de QI, pas la peine d'user sa salive
Il avait qu'à chercher lui même ce connard, toujours les mêmes trouducs de 15 ans qui pensent que la muscu va changer leur vie. si le type a déjà la flemme de chercher lui même des pistes pour se faire un programme autant dire qu'il risque pas de pratiquer longtemps
Pour d'autres analyses pertinentes je vous enjoins de me contacter à l'adresse mail susmentionnée
Premièrement, je suis encore là!
Deuxièmement, ça fais 1 an que je pratique la muscu poids de corps! J'aimerais faire mes études en kinésiologie pour ensuite devenir entraineur personnel certifié! Alors non je ne vais pas arrêter après deux semaines!
Je n'ai jamais fais de musculation autre qu'au poids du corps, je suis encore jeune et mes os et différentes articulations n'ont pas fini de se développer. Je cherchais un programme afin de pouvoir passer du poids de corps vers les haltères et autres machines.
Contrairement à ce que tu sembles croire, je connais beaucoup de chose sur la remise en forme et sur l'activités physique, j'ai appris en regardant des vidéos, en lisant des livres et en écoutant des gens qui s'y connaisse m'en parler... Je pensais que j'aurais pu apprendre sur ce forum aussi, mes des gens comme toi viennent briser l'ambiance amicale et sympathique de ce forum!
Merci pour tout
et s'il te plaît, ne traite pas les gens que tu ne connais pas de connard, C'est plus respectueux!