CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 février 2015 à 23:52:26

L'autre jour ce gars a fait un topic pour vendre ses services.

Sur le même topic j'ai proposé la même chose gratuitement, et y'a un gars qui est venu par mp.
D'habitude j'ai la flemme mais là juste pour empêcher l'escroquerie j'ai fait un programme adapté au gars etc... :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 février 2015 à 23:53:36

Et voilà à cause de vos bêtises il est minuit, ça va niquer ma récup' :hap:

Bonne nuit le topic :coeur:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
06 février 2015 à 23:58:14

toujours pas de réponse :snif:

uchiwara
uchiwara
Niveau 9
06 février 2015 à 23:59:55

Vous aimez pas Tibo Inshape ici ?

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
07 février 2015 à 00:00:42

ils se sont vu en vrai

flippant quand on y pense

j'imagine deja la rencontre

démne, zesper que tu va béin

brrr

:rire::rire:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
07 février 2015 à 00:00:53

on s'en fout je pense, jamais regardé une de ses videos en entier

CotinhoPortugal
CotinhoPortugal
Niveau 10
07 février 2015 à 00:02:25

J'espere vous serez au salon Body Fitness les gars, on se verra :ok:

Mehdi_andfriend
Mehdi_andfriend
Niveau 7
07 février 2015 à 00:03:56

Mes doigt,mon poignet et mes bras sont fortements musclé .. c'est grace au shakeweight mais sur mon corps :noel:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
07 février 2015 à 09:53:46

J'aimerais bien y aller un jour

Ca dépend de mes mensus, je verrais si j'y vais ou pas cette année.

Sinon moi là je vais ré-attaquer un programme en 3x5

Dès que j'aurais des perfs convenables je passerais au linéar de Candito
En foutant du Z Press, dips, tractions

Là j'ai juste Squat, FSquat, SDT, DC, DCH et tractions Supi. :(
( Je compte pas face pull, oiseau )

Message édité le 07 février 2015 à 09:54:25 par Orthanounet
Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
07 février 2015 à 10:15:42

Steh auf Nordwind,
Und komm Südwind !
Jag die schwarzen Wolken dahin
Mach das Dunkle dass es funkle,
Alle Finsternis zerrinn !

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
07 février 2015 à 10:35:12

https://www.youtube.com/watch?v=1R-VP8smWVQ

Quand même, faire un album sur Rommel, la grande classe.

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
07 février 2015 à 10:41:05

Mein guter Kamerad !

fildafire
fildafire
Niveau 10
07 février 2015 à 10:57:13

Première fois qu'on évoque Candito sur le topic, bravo Ortha. :noel:

magenetmoi
magenetmoi
Niveau 2
07 février 2015 à 11:11:20

Salut Tous,

J'ai une douleur sur le coté d'un bras lorsque je tiens en isométrie aux tractions. Vers la pointes de l'épaule latéral.
Vous auriez une idée de la zone touchée/la cause ?

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
07 février 2015 à 12:03:04

"Les enfants du renonçant conçus avant l'ouverture de la succession dont le renonçant a été exclu rapportent à la succession de ce dernier les biens dont ils ont hérité en son lieu et place, s'ils viennent en concours avec d'autres enfants conçus après l'ouverture de la succession"

http://www.journaldugeek.com/files/2014/03/portal-corner.jpg

fildafire
fildafire
Niveau 10
07 février 2015 à 12:09:36

:rire:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
07 février 2015 à 12:48:17

pour ceux qui comprennent pas c'est que dans certains cas si on succede a quelqu'un on doit rendre la succession (meme 40 ans plus tard par exemple) pour qu'elle soit repartagée

fildafire
fildafire
Niveau 10
07 février 2015 à 13:08:09

Au début on était dans des montagnes, personne ne savait d'où venait ces bestioles, on aurait dit des machines en pierre ressemblant à des reptiles géants, vraiment étrange, plus grand que tout ce qu'on peut imaginer.

Je menais un groupe, nous étions trois, il y avait un gars vraiment talentueux et un petit jeune.
Avec nos wingsuit on avait réussi à s'approcher des géants reptiles pierreux, grimpant dessus pour trouver des indices on s'était juste rendu compte qu'il n'y avait rien à repérer.

Lorsque deux se rencontraient ils se battaient, il faut imaginer un combat entre deux montagnes, à ces moments là on partait vite fait. Plusieurs fois on a failli perdre la vie, mais c'était notre quotidien.

Avec le temps on s'est rapproché de certaines villes, elles étaient écroulées par le passage de ces bestioles mais ce n'était rien. Il y avait des sortes de personnes en décompositions comme des zombies sauf que c'était encore des humains, ils étaient terrifiants. Du rouge brillant filtrait à travers les plaies de leur peau.
Ils s'organisaient en groupe, ils pouvaient être agressifs comme pacifistes, ils pouvaient attendre des jours sans montrer de signe belliqueux et attaquer d'un seul coup.

Le problème vient du fais qu'ils avaient soif de vengeance et que dès qu'un des leur était abattu ils traquaient leur meurtrier.

Avec mon groupe j'arrivais prêt de la ville à la tombée de la nuit. Le géant qui venait de la détruire était parti, certains survivants partaient vers un autre abris plus discret.
Une groupe est arrivé à notre portée, c'était des combattants en plus grand nombre, ils venaient de tuer une chef des cadavres, la Rouge.
Je pris le commandement du groupe de combat avec mon coéquipier, il commença à les amener à un abri que l'on avait repéré plus loin.

J'ai récupéré mes "parents" rapidement dans la ville, je n'avais aucun souvenir des les avoir déjà vu, ils étaient décidés à m'accompagner avec le groupe de survivants, ils savaient qu'ils allaient bientôt mourir.

Le monde était devenu totalement chaotique et mortel.

Le soleil se couchait, nous rattrapâmes le groupe pour s'installer dans un endroit un peu protégé à l'écart de la ville.
Les gardes étaient postés aux entrées, tout le monde regroupé, les gens ne savaient pas quoi faire d'autre que d'attendre.

Je me mis à parler avec mon coéquipier principal, grande gueule, hurlant par dessus la foule pour lui envoyer des vivres.
Après avoir géré les positions de défense pour un volontaire sans expérience, je vis un cadavre debout devant l'entrée, pas agressif mais il bloquait le passage, les deux gardes n'osaient pas le tuer au cas où des représailles auraient lieu.
Il y allait avoir un combat de toute manière vu que des membres du groupe avait abattu la Rouge.
J'ai pris mon arme et j'ai visé vers sa tête.

Le rouge luisant brillait vraiment à travers le trou que j'avais fait pour le tuer.

Je parti à l'arrière de l'abri, c'était un ensemble de bloc de béton, avec un toit à un endroit et un bar où tout le monde était, prêt des feux pour se réchauffer, mais c'était aussi plus loin ouvert sur le ciel et le sol était la terre.

Mon coéquipier attendait, le petit jeune était avec nous.
Je me suis mis à lui parler, combien on était ? Une trentaine, tu sais bien combien vont survivre de tout ce groupe, un, peut-être deux. Tu es le plus efficace, toi tu survivras, mais les autres.... ils n'ont aucune chance. Pendant que je lui disais ça il se mit à réfléchir et à s'éloigner, je le suivais, le petit jeune restait avec nous il avait l'air triste. On marchait à la droite du camp en s'en éloignant, où tu vas comme ça ? C'est la nuit fait attention les nocturnes peuvent être partout. Il me dit qu'on avait pas à s'en inquiéter qu'il les repérait de loin contrairement à moi, myope.

Un nocturne était à notre gauche devant nous, la forêt derrière lui, derrière nous une barrière et une sorte d'abri comme un bâtiment d'électricité. Sans savoir si il nous avait vu ou pas encore on se mit contre le bâtiment.
Un nocturne c'était une sorte de créatures visqueuse de trois mètres de haut, sur deux jambes, qui courait vite et déchirait les gens avec ses doigts démesurés.
Le nocturne... il se mit à courir vers nous, et mes deux potes bougeaient pas.
"Sautez par dessus la barrière !" leur dis-je !

Je passe la barrière, je regarde de l'autre côté, ils ne bougeaient pas, ils restaient accroupis comme si ils attendaient que le nocturne ne les repère pas alors qu'il fonçait vers eux à toute allure.

Il y avait une fille, de mon côté de la barrière, je ne l'avais pas vu avant. Elle s'était aussi cachée quand la bestiole arrivait mais elle avait de meilleurs réflexes, elle leur hurlait de bouger, qu'il allait être trop tard, elle s'accrochait et tirait sur le grillage pour les faire réagir de l'autre côté, mais ils ne bougeaient pas.

Je l'attrape par la manche, elle avait un manteau avec capuche à fourrure blanche qui détonaient dans le noir totale et en comparaison avec les tenues camouflages hétéroclites de tous les combattants/survivants. Je pris le temps de remarquer qu'elle avait les yeux maquillés, aussi étrange pour cette période. Je la tire vers le côté opposé de la scène et elle se met à fuir avec moi.

Mes deux amis étaient surement entrain de se faire déchiqueter pendant qu'on courait, j'avais la rage.
En courant sans faire attention nous tombâmes sur un autre nocturne, puis un autre, et cette fois je sortis mon arme pour leur tirer dessus, ça les faisait ralentir voir tomber, assommés.

A force de courir nous sommes tombés sur une sorte de laboratoire des nocturnes, un bâtiment de béton qu'ils avaient préparés à leur manière.

Nous sortîmes de là rapidement pour continuer à nous enfuir, sortir de la forêt, et rejoindre la région des montagnes où les seuls ennemis sont encore les reptiles pierreux géants qui passent qu'on repère de très loin, et le froid qui repousse les cadavres et les nocturnes permettant de vivre tranquillement.

Si nos rêves sont similaires à la réalité pour notre cerveau, je vous dit pas l'expérience que j'aurai.

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
07 février 2015 à 13:30:09

oui

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
07 février 2015 à 13:38:10

oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment