CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 février 2015 à 22:48:39

Oui fi du sdtjt elle est incapable de maîtriser le mouvement.

Merci Rapha mais je pense qu'en fait elle a zéro matos en plus et elle va pas en salle car elle change d'endroit souvent pour son école.
Sinon ton programme serait très bien :noel:

Je vais lui demander si elle peut pas faire du vélo.

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 février 2015 à 22:52:35

ouais j'ai pas mal de soucis... a voir si c'est pas immunitaire... quand je vois des gens faire des reps et des reps et des reps de DC n'importe comment et des poids n'importe comment sans rien, moi y'a longtemps j'aurais flinguer quelque chose...

la mes tendons dans les avant bras sont tendre enflamer et un peu conjestionner suite au farmers walks.... http://obstaclecourseracing.com/wp-content/uploads/2013/02/Farmers_Walk.jpg

genre je suis fragile ou j'agrippe pas bien les halteres... je comprends pas, mes coudes aussi j'ai un peu mal, pourtant j'ai que pris un haltere de 45kg dans chaque main, et j'ai marcher 50 metres quoi... genre je travail trop mes avant bras et biceps sans trop triceps....

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 février 2015 à 22:59:38

Je sais pas Blaze, t'es déglingué, tu dois être moins résistant que d'autres.

Je sais que moi je me blesse rarement.

Et dingue comment j'ai pris des abs en épaisseur juste avec le squat

Fradtekan
Fradtekan
Niveau 8
01 février 2015 à 22:59:42

Je fais des programmes personnalisés et adaptés à vos objectifs pour pas cher, si intéressés veuillez me contacter par mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 23:03:45

Sûrement des programmes de merde. :hap:

Tu poste ça sur un topic où le temps de pratique moyen de chaque pratiquant dépasse 5 ans. :sleep:

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 février 2015 à 23:04:12

On fait des programmes personnalisés et adaptés à leurs objectifs ( si on a pas la flemme ) gratuitement.
Si intéressés ne pas nous envoyer d'MP.

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 février 2015 à 23:11:32

eh non filda, je sais ce que je fais mais pourtant wtf... apres au debut, genre la premiere annee quand nos tendons sont frais et indestructibles... je faisais vraiment n'importe quoi, et des choses que je ferais jamais maintenant... :hap:

genre jamais toucher au dos une fois pendant les deux premieres annee...

je faisais du shoulder press haltere a 25kg l'haltere (c'est deja lourd pour un debutant) sans le moindre echauffement etc... donc c'est ca aussi, et moi j'utilise uniquement mes foutue haltere de 10-50kg a la maison pour la muscu, et je vais pas a la gym... pourtant ca devrais pas me faire du mal, c'est toujours mieux que les mecs qui utilisent les barre pour faire des charges pas possible n'importe comment sur le squat et le DC

les halteres c'est moins dangeureux quoi

j'en sais a rien, en tout cas je vais tres bientot chez un physio j'espere qu'ils peuvent m'aider, car mes epaules sont vraiment foutue, et mes genoux sont pas super

et j'ai des coudes/tendons avant bras enflamer

bref les 3 articulations principales me font mal, le reste, tout va bien

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
01 février 2015 à 23:47:00

C'est marrant de se dire que blaze est toujours sur le topic après tant d'années.

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 février 2015 à 02:27:02

je suis pas la depuis longtemps en vrai

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
02 février 2015 à 08:01:19

Salerno en mode naufragé sur l'autoroute
Merci la neige

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 08:10:19

:rire:

Fallait aller au boulot a cheval :ok:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
02 février 2015 à 08:47:01

Fallait rester à la buvette.

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 février 2015 à 11:19:01

"c'est toujours mieux que les mecs qui utilisent les barre pour faire des charges pas possible n'importe comment sur le squat et le DC" :d) c'est moi ça :hap:
Enfin pour l'instant je reste léger.

Ce matin, 6h et quelques, j'entend une petite voix qui dit "Quentin". Je me réveille, je cherche, personne dans la maison.
ça devait être l'appel de la fonte. :hap:
J'étais frais et réveillé, donc je me suis préparé et je suis parti à la salle :noel:

Arrivé là bas, gros soucis, les coachs n'étant pas là encore j'avais pas accès aux barres pour le squat.
Donc je décide de faire le dos ( rowing machine dropset, rowing un bras superset tractions pro strictes ).
Puis toujours pas de coach pour ouvrir l'endroit des barres olympiques.
Je parle un peu avec un vétéran de la muscu qui me dit qu'ils arrivent vers 9h 9h30 d'habitude.
Delto, toujours personne, résigné je pars à la presse.
A la presse je fais mes séries. Je force bien mais j'aime pas.

Leg ext et leg curl pris, je retourne vers l'endroit du squat et là le vétéran me dit "c'est bon" on avait ouvert les barres :bave:
Du coup même après la presse rien à foutre je fais mon squat.
5x5 60 70 80 80 80.

A la base je voulais continuer de monter après le 80 sauf que y'a deux gars expérimentés qui m'ont dit que j'étais à une mauvaise hauteur de rack ( en même temps intermédiaire ) et que je devais poser la barre sur mes épaules et pas en power. Puis le vétéran m'a dit que lui il montait à 200 avec la barre sur les épaules.

Donc je me suis dit allez, pour une fois je vais tester avec la barre sur les épaules.

C'EST DE LA GROSSE MERDE LE SQUAT CLASSIQUE C'EST POUR LES GROSSES TAPETTEEEES FUAAAAAAAARK !

POWER SQUAT > ALL !

Du coup j'ai raté une série à 80 où j'ai galéré avec 80 alors que normalement je vole avec en dessous de la // :noel: alors j'ai pas augmenté pour la dernière et je l'ai faite en power squat.

Mais sinon le vétéran il est cool on a discuté un peu.

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 février 2015 à 11:27:41

( pour ceux qui sont pas abonnés à la chaine de jean onche : https://www.youtube.com/watch?v=eWU2-mV2pDA )

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
02 février 2015 à 11:57:08

Je le fais en barre haute mon squat :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 février 2015 à 12:05:52

C'est pas agréable du tout :(
T'as le poids pile sur toute la colonne tu sens bien que ça appuie sur le haut.
Et t'as pas le torse bien ouvert.

En power t'as l'impression de voler sous la barre, t'es bien stable, parfaite position pour pousser, ça monte tout seul, le poids est bien réparti sur tout le haut du corps donc tu le sens moins.

Après plus lourd je sais pas comment ça se passe, si il y a un risque que la barre tombe en arrière. ( enfin je vois pas pourquoi ça serait le cas pas plus qu'au squat normal ).

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 février 2015 à 12:12:11

C'est comme baiser avec et sans capote.
Si t'as toujours été couvert tu trouves ça bien, mais une fois que t'as connu sans tu trouves ça mieux.

Sauf que pour le squat en plus le pape est d'accord donc c'est tout bénef.

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
02 février 2015 à 12:53:30

la neige était peu présente mais les zozo des qu'ils voient trois flocons ils passent de 110 à 50km/h
alors forcement le trafic se bouche

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
02 février 2015 à 13:12:53

Je te vois bien faire des wheelies en vespa sur l'autoroute quand il y a du verglas.

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 février 2015 à 13:31:09

La naissance d'un nouvel avatar ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment