"c'est toujours mieux que les mecs qui utilisent les barre pour faire des charges pas possible n'importe comment sur le squat et le DC"
c'est moi ça 
Enfin pour l'instant je reste léger.
Ce matin, 6h et quelques, j'entend une petite voix qui dit "Quentin". Je me réveille, je cherche, personne dans la maison.
ça devait être l'appel de la fonte. 
J'étais frais et réveillé, donc je me suis préparé et je suis parti à la salle 
Arrivé là bas, gros soucis, les coachs n'étant pas là encore j'avais pas accès aux barres pour le squat.
Donc je décide de faire le dos ( rowing machine dropset, rowing un bras superset tractions pro strictes ).
Puis toujours pas de coach pour ouvrir l'endroit des barres olympiques.
Je parle un peu avec un vétéran de la muscu qui me dit qu'ils arrivent vers 9h 9h30 d'habitude.
Delto, toujours personne, résigné je pars à la presse.
A la presse je fais mes séries. Je force bien mais j'aime pas.
Leg ext et leg curl pris, je retourne vers l'endroit du squat et là le vétéran me dit "c'est bon" on avait ouvert les barres 
Du coup même après la presse rien à foutre je fais mon squat.
5x5 60 70 80 80 80.
A la base je voulais continuer de monter après le 80 sauf que y'a deux gars expérimentés qui m'ont dit que j'étais à une mauvaise hauteur de rack ( en même temps intermédiaire ) et que je devais poser la barre sur mes épaules et pas en power. Puis le vétéran m'a dit que lui il montait à 200 avec la barre sur les épaules.
Donc je me suis dit allez, pour une fois je vais tester avec la barre sur les épaules.
C'EST DE LA GROSSE MERDE LE SQUAT CLASSIQUE C'EST POUR LES GROSSES TAPETTEEEES FUAAAAAAAARK !
POWER SQUAT > ALL !
Du coup j'ai raté une série à 80 où j'ai galéré avec 80 alors que normalement je vole avec en dessous de la //
alors j'ai pas augmenté pour la dernière et je l'ai faite en power squat.
Mais sinon le vétéran il est cool on a discuté un peu.