Marrant.
Je me suis remis à Oblivion.
Sur skyrim il me reste juste à finir les maisons d'hearthfire donc bon... je m'en fous un peu.
Il me reste la guilde des voleurs et la guilde des assassins à faire.
Et la campagne de l'empire ( j'ai fait celle des sombrages avec un perso déjà. )
Donc je vais pas faire la campagne de l'empire je pense, parce que c'est pas terrible les quêtes puis mon perso est neutre. ( celui niveau 80 )
Avec mon nordique niveau 27 je vais faire la guilde des voleurs, et peut-être jouer un peu loup garou.
Et ensuite je me ferai un vampire pour la confrérie noire ou je jouerai rp vampire un peu, ça peut-être sympa. ( par contre j'aime pas trop les vampires de l'extension ça fait gros monstre dégueulasse qui résistent bien au soleil etc... ).
Et pour oblivion j'ai juste envie de faire la quête principale pour les bons souvenirs 
J'ai fait un archer.
En mod j'ai mis : rencontres aléatoires ( le niveau des monstres n'est pas calculé sur celui du personnage, du coup c'est très difficile et plus réaliste, on doit faire attention et pas foncer tête baissée ).
Révision des visages, nouvelles textures hd, et un ENB, et bah on dirait un nouveau jeu les ambiances sont énormes, c'est plus joli que skyrim le rendu des couleurs, lumières, etc... ( mais un peu moins fluide que mon skyrim non moddé graphiquement ).