CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

blaze2
blaze2
Niveau 74
18 janvier 2015 à 16:47:34

y'a quoi avec lampe??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 16:49:52

Il a passé sa vie à train, et il a fini sous un train.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 16:50:28

En tout cas on peut dire qu'il a tren hard. :ok:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:54:11

j'attends surtout l'avis de sound sur la question, voir s'il connait un carrossier à la sncf qui pourra nous dire que c'est un complot etc...

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:57:05

Gomezdavila
MP
Citer Blacklister Alerte 17 janvier 2015 à 16:49:07
Dans skyrim il y a pas un truc qui permet de générer de l'argent ?
Genre tu investi dans un commerce puis par exemple tous les x jours tu gagnes x septim sans rien faire

?

:d) L'investissement y'a comme capacité en marchandage sauf que ça sert à rien et c'est bugé.

Par contre ce que tu peux faire c'est te marier, ta femme ouvre un commerce et te verse une part des recettes + te prépare un repas par jour :ok:
Si tu viens pas ramasser les recettes ça se cumule.

Your spouse will set up a store "somewhere" and earn a cumulative 100 gold or more a day for you.
If your spouse moves in with you, they will purchase and sell general goods with you.
If your spouse is naturally a merchant, they will buy and sell the same goods they would normally. If not, they will sell miscellaneous goods and seemingly items you leave in their inventory.
You don't need to worry about losing items by placing them in your spouse's inventory because they sold them to someone. Like all merchants in the game, they will actually only sell things to you, and not other people.
This inventory is randomized and seems to reset once a day (along with the amount of gold your spouse has to offer).
Your spouse will not give you additional discounts for being a spouse; prices are still defined by your Speech skill and perks.
Sleeping (even for just 1 hour) near your spouse will give you the resting bonus "Lover's Comfort", allowing skills to be improved 15% faster for eight hours. Note that this can be used in any unowned bed anywhere in Skyrim, including those in caves and other hostile areas, provided there are no enemies around - very useful if your spouse is also a follower.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 16:57:22

Lorenzo becker qui arrête la compétition aussi j'ai vu. :(

Enfin bon il l'avait jamais vraiment commencée. :hap:

blaze2
blaze2
Niveau 74
18 janvier 2015 à 16:57:36

lampe s'est fait renverser par un train?

??????????????

non serieux? :doute:

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:03:20

Sérieusement ? Pourtant il était reparti à fond lorenzo là, il avait déménagé pour pouvoir avoir son coach à côté pour s'entraîner :(

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:26:00

Non blaze

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:29:00

Ca doit etre ca filda
Elle ouvre un commerce automatiquement ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:37:13

Oui même si elle n'est pas marchand de base.

Afive
Afive
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:47:22

http://youtu.be/xZGDlDCZwKc?t=27m51s :cool:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:47:23

Tu me conseille une epouse en particulier ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:59:46

Hum, donc pour avoir ton épouse faut aller à riften, au temple de mara tout ça, et prendre l'amulette de mara et avoir de bonnes dispositions envers elle.

Si tu veux jouer rp prend une déjà marchande peut être si ton personnage est un marchand, il y a camillia valerius je crois à blancherive qu'on peut marier ( sur le marché, vend des légumes, une brune nordique qui a une fille ).

Tu as un livre "gentilhomme de blancherive" qui peut te donner des conseils :rire:

Sinon en général je trouve que ça n'a pas trop d'importance ça, prend en une pas trop relou dans un endroit accessible et qui a déjà une maison jolie ( comme ça tu vas pouvoir t'installer chez elle ).

Scrips
Scrips
Niveau 20
18 janvier 2015 à 18:02:24

plop les gens, j'fait 1m78 - 79

j'pèse 79kg

86 en eptembre, j'ai commencer la muscu le 3 novembre.

bref, le plus important, faut faire comment pour brûler à mort de la graisse à la salle ?

j'fait comme programme
j1 Dos / bi
j2 pause
j3 Abdos / jambes / épaules
j4 pecks et tri

mais je vais plus faire

dos/bi/abdos/jambe
pause
pecks/tri/epaules
cardio
ect.

bref, c'etait par rapport au exo, faut les taffé en série de combiens ?.

pour bien perdre cette graisse de merde :sournois:

ps je fait mini 2h1/2 3h de muscu.

Afive
Afive
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:12:36

Une Nordique brune qui s'appelle Camillia Valerius ? T'as fumé ou quoi ?
C'est une impériale, le genre de mère chieuse qui hésite pas à te jeter à la moindre contradiction avec sa fille.

Je te conseille Ysolda, une nordique rousse aux yeux verts dévouée qui veut ouvrir un commerce.

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:01:56

Je te conseille Ysolda, une nordique rousse aux yeux verts dévouée qui veut ouvrir un commerce.

"c'est une p*te à khajit !"
-un sombrage

je joue un rougegarde escroc ( j'ai un rp original moi :ok: ), aucune meuf en vue?

dans une ancienne partie j'etais marié avec balgruf (je crois le nom), le forgeron de faillaise
je mettais dit qu'avec lui comme epoux j'aurais des trucs gratuits à la forge etc
bah rien
et des que je rentrais chez moi et que je le voyais faire à bouffer et dire "mon amour" putain le sang froid qu'il me fallait pour pas le décapiter :ouch2:

Afive
Afive
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:14:34

J'ai envie de rejouer à un jeu mais je sais quoi faire :

- Soit je me crée un assassin ultime sur Skyrim, expert en poisons et en magie de dissimulation (c'est un type de perso que j'ai jamais fait sur le jeu donc je connais pas du tout les quêtes ni la façon de le jouer).
http://skyrimfansite.com/wp-content/uploads/2014/08/Nightingale-Statue-Featured.gif

- Soit je reprends mon perso niveau 21 sur Fallout New Vegas, un mercenaire accompagné de son acolyte qui parcourent les terres du Mojave en armures assistées T-51B et avec leurs armes de destructions massives, à la recherche de quêtes et de secrets.
http://i.imgur.com/0gYm8fk.png

- Soit toujours sur Fallout je me crée un fanatique de la Légion, expert en armes au corps à corps, qui aura pour seul idéal de rétablir la grandeur de l'empire romain sur les terres dévastées en détruisant tout sur son passage. Je pourrais lui mettre une armure assistée noire avec un masque de loup ou un casque de légionnaire.
http://vignette2.wikia.nocookie.net/fallout/images/1/12/RemnantsPowerArmor.png/revision/latest?cb=20110709203341
http://static-1.nexusmods.com/15/mods/130/images/47076-1-1343943641.jpg
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110209070136/fallout/images/1/13/SuperSledgeFNVUnique.png

http://www.pixule.com/254254002109464_le-plus-cool.html

KevdFitness
KevdFitness
Niveau 7
18 janvier 2015 à 20:18:21

sissy y a quoi pour le cartilage ?
3 semaine que je peux pls me sévir du poignet ..
je fais crème anti inflammatoire 3x par jour
glucosamine 3g par jour jais augmenter
je prends 10 omea3 par jour de MP

mais je fais de la corde a sauter etc fin des truc qui usent le poignet mais qui me font pas mal ..
ce qui me fait mal c'est la position épaulé (en front rack ) au niveau des phalanges et du poignet ..

j'suis désespéré là

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:57:18

t'es sur que c'est le cartilage et pas un tendon etc?

action de fond:
glucosamine
peptan (ou tout autre source de de glycine ou gelatine (suivant tes moyens)
creatine
o3 (faut arreter le beurre de cacahuete)

action moyen terme:
silicium (prise orale+creme)

action a court terme (soulager la douleur et ameliorer la mobilité):
creme a base d'acide gras mono saturé cétylés (genre celadrin)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment