CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:39:10

Je passe direct au suicide grip :ok:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
12 janvier 2015 à 13:39:17

Elles sont mieux celles là Ortha, ya' pas marqué "crossfit" en gros dessus :noel

En effet, après elle m'ont pas l'air de très bien tenir aux pieds :(
Puis invisibles faut pas les paumer (

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:41:26

J'avais pas vu les avis dessous, ils m'ont bien fait rire :noel:

"belle chaussure mais faites pour faire de longue distance
dommage que vous ne le precisiez pas
tant pis pour moi je ne vais plus m en servir qu a l occasion
et tant pis pour vous aussi!!!!!!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 14:44:45

Pourquoi Charlie Hebdo fait rire le gouvernement mais pas dieudo ?

ma6tvacracker
ma6tvacracker
Niveau 5
12 janvier 2015 à 15:12:16

C'est la liberté d'expression
Par contre je peux pas t'en dire plus car ici on a des lois qui nous empêche de nous exprimer librement (au nom de la démocratie, de la liberté etc) contrairement aux etats unis

Par exemple hier tout le monde était pour la liberté d'expression et filda nous a posté une très belle interview de mahomet (ou momette pour blaze) pour la liberté d'expression
Par contre dieudo a posté "jesuischarliecoulibaly" et tout d'un coup il y avait des limites a la liberté d'expression.

Comme quoi la France merite bien d'être dans le top 10 des pays les plus condamnés par la CEDH pour entrave à la liberté d'expression. Celle-ci "vaut non seulement pour les informations ou idées accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent l’Etat ou une fraction quelconque de la population" (décision handyside)
Cela sous réserve de l'article 10 de la cedh qui est tellement glou que la liberté d'expression devient une notion élastique modulée par le pouvoir en place
On est sous une liberté d'expression de type urss. "On a le droit de dire tout ce qu'on veut tant que c'est pas interdit". Exactement comme dans les dictatures. Il n'y a pas de différence de nature mais seulement une différence de degré dans la mesure où ce qui distingue la dictature de la démocratie (en l'espèce) c'est la longueur de la chaîne

ma6tvacracker
ma6tvacracker
Niveau 5
12 janvier 2015 à 16:11:21

On peut aussi penser a la couverture de minute qui a comparé taubira a un singe

Dans notre société (enfin la leur) le racisme est plus grave que blasphemer
Entre avilir un humain et dieu je pense que pour un croyant sincère c'est bien plus grave. C'est même le plus grand des crimes
Pour la République c'est la plus belle des choses

Si l'islam est la vérité (ve dont je doute fortement) les musulmans pro liberté d'expression (cad pro blasphème. Ce n'est rien d'autre depuis 1789) iront en enfer. Ils souillent leur prophete
Il y a une difference entre la miséricorde et le soutien

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 16:23:31

De toute façon dès que y'a le mot "liberté" dans un terme faut se dire que c'est une connerie.

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 16:39:49

Hier j'étais en famille, ils ont parlé de la vidéo que je vous avais montré sur un musulman qui dit qu'on les respecte pas en insultant leur prophète. (Et qui bien sur est contre les meurtres, mais aussi contre le blasphème ).

Et certains membres de ma famille disaient que c'était n'importe quoi comme propos, qu'ils étaient fanatiques et que ça les choquait.
Au final, si un gars demande qu'on respecte ses croyances, c'est un fanatique.

C'est le problème d'être dans une société athée ou quasiment athée, c'est que le sens du sacré n'existe pas, et qu'il est incompréhensible pour les autres.

Personnellement je trouve que justement ça ne donne que du mauvais de mélanger tous ces gens aux pensées différentes. C'est impossible qu'ils se comprennent et s'entendent. Les laics veulent que la religion des autres s'adaptent, en face les autres qui veulent obéir à ce qu'ils considèrent comme la parole de Dieu ne peuvent pas "modifier" leur vie et obéir aux hommes avant d'obéir au ciel ( ou alors.. on connait ces cas... ).

Et en même temps les athées/laics veulent organiser leur vie, et la vie en société, selon leur principe, et c'est incompatible avec la religion.
Je trouve qu'il y'a un mensonge, une duperie, l'occident n'est pas un pays qui accueille toutes les religions et les respectent toutes.
Il n'en respecte aucune.
(à part les protestants :rire: )

Si il y avait même une communauté bouddhiste assez forte je suis sur qu'ils finiraient par les trouver fanatiques et extrémistes dès qu'ils se rendront compte qu'il y a du spirituel et pas seulement du folklore et de l'exotisme.

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
12 janvier 2015 à 16:45:03

Epaules ( face pull et cie )
Presse a cuisse ( 3 séries + 3 séries plus axés sur les ischios )
Chest Press
Tirage vertical
Rowing poulie basse
Curl pupitre machine
Triceps poulie haute

Je sais pas trop quoi faire d'autre

ma6tvacracker
ma6tvacracker
Niveau 5
12 janvier 2015 à 17:00:18

C'est pour ton pere ?

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
12 janvier 2015 à 17:26:25

Oui
Et pour moi cette semaine
Apres je le laisserais faire seul

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 17:46:38

au choix des exercices on voit que c'est pour quelqu'un déglingué de partout
ça pourrait etre mon programme :rire:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
12 janvier 2015 à 17:57:33

Bah je peux rien lui faire faire en poids libre pour le moment quasiment
Enfin je préfère éviter

Le leg curl allongé pareil vu que c'est sur le ventre, ça risque de lui faire mal

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
12 janvier 2015 à 18:57:31

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10929039_10206083082934904_1159811112466558319_o.jpg

J'ai vomi

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:06:08

fallait pas etre royaliste et pro algerie francaise ce jour la

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:15:07

https://www.youtube.com/watch?v=b8fMyAbzKJo

:cool:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:17:52

https://www.youtube.com/watch?v=9_jDp249uvc

retour vers un passé pas trop lointain (vers 1:20)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 20:26:03

5ème meilleure note de ma promo dans la plus grosse matière du semestre : compta. :cool:

Moyenne de la promo : 8.3, nombre de notes au dessus de la moyenne : 30 maxi, ma note : 14.5. :cool:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:34:43

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/12/01016-20150112ARTFIG00323-chateauroux-un-lyceen-blesse-par-d-autres-eleves-apres-avoir-defendu-la-laicite.php

"Pas de communautarisme: nous sommes des citoyens du monde», assure de son côté le père de l'élève blessé."

:pf:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:42:22

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/01/07/28001-20150107ARTFIG00261--charlie-hebdo-mathieu-madenian-apprend-en-direct-la-mort-de-charb-et-cabu.php

mathieu madenian en a gros sur le coeur

mathieu etait charlie, il est charlie, la liberté d'expression ça lui tenait à coeur, regardez:
"Quand j'écris des trucs contre la tauromachie, tu reçois des insultes de tout le monde avec ces putains de réseaux sociaux qui ont ouvert le droit de tout le monde à donner son putain d'avis et à insulter tout le monde."
c'est beau, une belle leçon de tolérance, de liberté etc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment