CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:42:48

Le gars par terre sur la deuxième photo (au centre ) c'est le même qu'avec le drapeau français.

C'était le comédien de la bande, celui qui faisait le clown en terminal dans notre groupe.

Et la photo c'est au lycée en été quand on faisait tous notre défi de pas se couper les cheveux et tout et qu'on venait de piquer des gâteaux à la réception des professeurs :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:09:43

« Parfois, seuls des individus isolés, reniés par leur génération, suivent cette voie. Ce sont eux qui, à ces moments-là, représentent la nation et qui parlent en son nom. Ils ont pour soutien les millions de morts et de martyrs du passé et les générations futures.
L’opinion de la majorité, fût-elle de 99 %, intéresse peu : ce n’est pas elle qui trace la voie que suivra un peuple. Les majorités, selon leur état de conscience et de vertu ou d’inconscience et de décadence peuvent seulement s’approcher ou s’éloigner de cette voie. Ce ne sont pas les millions de serfs, pliés sous le joug de l’étranger oppresseur, qui ont fait vivre notre Nation. Elle a vécu grâce à ceux qui ne s’inclinèrent pas devant la tyrannie étrangère, mais qui, le mousquet sur l’épaule, ont gagné les sentiers des montagnes en portant avec eux l’honneur et la flamme de la liberté. C’est par nos héros que notre peuple a parlé et non par les “majorités lâches et sages”. Qu’ils soient vainqueurs ou morts, peu importe. S’ils meurent, la Nation entière vit de leur immortalité et s’honore de leur grandeur. Leurs figures illuminent notre histoire comme ces statues dressées sur les hauteurs, qu’embrasent les rayons d’or du soleil couchant, tandis qu’au-dessous d’elles les vallées profondes sont déjà enveloppées par les ténèbres de l’oubli et de la mort. Appartient à l’histoire nationale, non celui qui, pour vivre ou triompher, sacrifie les destinées de son pays, mais celui qui, même vaincu, se sera maintenu dans les traditions d’honneur de son peuple. »

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
12 janvier 2015 à 00:12:58

je voulais lire des trucs sur la manif
puis j'ai vu ça
http://www.20minutes.fr/insolite/1501023-20141214-video-voila-arrive-si-marchez-lave?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource
c'était plus interessant

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:37:51

Je ne vois même plus ce qu'il reste à sauver.

Finalement tout ça ne m'a appris qu'une chose.
C'est que l'immense majorité des gens soutiennent ce système et ses valeurs. Je pensais pas qu'on était autant une exception.

Et c'est moi qu'on appelle le sauvage ?

Ils ont tous peur de la mort, ils sont là hagard à hurler leur slogan, à soutenir une façon de penser qui m'est devenue totalement inconnue.

Je demande pas grand chose pourtant, une vie simple, un code d'honneur, de la loyauté, du courage, du respect de ceux et ce qui nous entoure. Des guerriers et des mères. De la pureté.
Alors pourquoi, pourquoi tous ces gens me prennent pour un fou ? Qu'on me dit que je suis intolérant ou insensible ?

Pourquoi je me sens mieux en compagnie d'un labrador que je connais depuis sa naissance qu'en voyant mon "peuple" réuni ?

Je me sens pas faire parti du tout de cette communauté, elle est disproportionnée et terrifiante, elle est sublime.
Je commence à comprendre comment des événements gargantuesque ont pu se passer dans notre pays les derniers siècles, les gens sont capables, par je ne sais quel miracle, de tous se bouger dans une seule direction quel qu’en soit la justification.
Et ils sont tellement nombreux, moi ça me crée de l'inquiétude, plus qu'une simple affaire de meurtre.
La foule m'a toujours paru être un monstre sans volonté individuelle.

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:43:29

https://www.youtube.com/watch?v=swsWwhku-Gc

OH LES CONS !

Mais c'est totalement irrespectueux ça !

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:50:15

J'avais déjà vu Ortha, le gars est un peu fou quand même.

Ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu ce matin, un gars qui met sa main sur un porc-épic pour montrer ensuite comment on enlève les piquants, mais ça à l'air super douloureux, il morfle bien.

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:02:11

Allez, demain matin, couché :coeur:

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:02:22

Bonne nuit le topic :)

blaze2
blaze2
Niveau 74
12 janvier 2015 à 03:09:33

qu'ils arretent de dire "Mahomer"

:rire:

c'est quoi ce delire.... dites mohmette

ou mohamette la limite

mais mahomer?? :doute:

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
12 janvier 2015 à 11:32:46

J'ai limpression de pas progresser visuellement. :-(

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 11:56:33

Séance pourrie.

Déjà j'ai mis 40 minutes à dégivrer ma voiture donc j'étais en retard.
Ensuite j'ai pas réussi à m'échauffer bien, j'étais mou, j'ai fait dc dips au pdc, tractions, curl, machine à épaule, lombaire.

A la base j'avais prévu dc dch skull crusher puis curl barre curl pupitre, épaules et abs.

mais là aucune intensité, sans sensations rien, du coup j'ai fait quelques exos au piff et voilà.

Enfin bon, tant pis ça arrive.

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
12 janvier 2015 à 12:17:34

http://www.reebok.fr/reebok-crossfit-lite-tr/M42905_640.html
Commandée

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
12 janvier 2015 à 12:19:55

Ca arrive Filda
Le temps de prendre le rythme

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:54:03

filda en sur-entrainement apres deux seances de dc à 50kg :-(

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:06:30

Elles sont mieux celles là Ortha, ya' pas marqué "crossfit" en gros dessus :noel
Oui ça va revenir, le soucis c'est que j'ai du mal à forcer et en même temps j'ai des perfs toutes nulles.

Je te fais des exécution super propre et bien placée avec des charges dérisoires, et ça me complexe un peu de m'entraîner avec des charges d'échauffement.

Salerno :d) Trois s'il te plait :noel:

Je suis monté à 55 kg max pour l'instant, et j'ai pas vraiment de mal mais pourtant ça passe pas bien.

Et sinon au dc poignet cassé ou pas ?

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:10:57

qu'est ce que tu veux nous dire par cassé ou pas? la technique que tu dois adopter?
si oui je te dirais non dans un premier temps, c'est un peu dangereux
sans barre de protections je m'y risquerais pas

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:18:48

Merci !
Oui c'est pas faux, même si au poids que je pousse y'a aucun risque que ça glisse mais bon...

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:22:37

j'ai déja fait tomber des barres d'échauffement :hap:

même une barre à vide ça peut faire très mal si elle te tombe sur la gorge :hap:

TehAkeiz
TehAkeiz
Niveau 9
12 janvier 2015 à 13:25:36

Je fais 50 pompes à genous et 20 Normal, et 100 abdos et 2 minutes de gainage par jours depuis une semaine ? c'est bien? je suis pas gros j'ai le corp sec mais pas de muscle.
c'est bien ou pas?

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:27:29

je vais te répondre que c'est bien pour ne pas te froisser

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment