je crois que je suis en sur-entrainement 
stagnation voir regression (sans dec l'exercice d'extension des triceps est horrible, parfois je le fais meme pas tellement ça me démoralise, je sais que je vais en chier et ça me déprime)
fatigué etc
aujourd'hui c'etait une seance 70% et j'en ai chié alors que c'etait sensé etre relax...
une seance a 70% c'est une seance qu'on cale en milieu de semaine quand on stagne ou qu'on est fatigué, en gros on prend les perfs de la derniere seance (par exemple un mode 10) et on fait 70% de ce mode, donc par ex si lundi je fais ma seance avec un mode 10 (cad un format de 6x10), la seance 70% je ferais un mode 7 (6x7)
en gros c'est un peu comme nos seances rappels/recup active ou on refait les memes exo ou des variantes en leger etc, sauf que la comme c'est du pdc on peut pas modifier le poids donc on modifie les reps
donc aujourd'hui c'etait mode 8 partout, j'en ai chié aux extension des triceps alors que la version que j'ai du faire etait plus facile
j'ai pas pu utiliser le meuble habituel vu que ma copine cuisinait

vendredi dernier j'etais deja limite...
lundi seance completement foirée
aujourd'hui c'etait dur alors que je devais faire un truc relax
demain c'est cuisse, j'ai le cul courbaturé, je pense que je vais juste faire quelques seance de squat une jambe (le hungarian de 4minutes m'angoisse deja)
et vendredi seance 100%
je pense que je vais prendre une semaine de pause apres
putain sans dec, je me fais mettre en pls par du pdc alors que j'ai soulevé lourd pendant des années 
par contre depuis que je fais la methode j'ai grave perdu en grip c'est effrayant
deja qu'avant il etait a chier, la c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir aucune force dans les doigts