Bonjour , je sait que je suis jeune etc.. mais franchement , j'aimerais maigrir .
Je fais 84KG pour 1M68 et j'ai 12 ans , Je suis pas la victime du collège et je suis même plutôt populaire et je plais pas mal aux filles , mais au fond de moi je sait que je dois évoluer et changer.
Je me suis inscrit en salle de sport , Je fais du cardio et un peu de musculation ( Juste l'avant , les biceps et les triceps ) , je fais un peu de pompes ( je galère mass ) et des abdos chez moi ( 3 séries de 15 et ensuite je m'écroule .. )
A la salle , je me pousse jusqu'au bout , aujourd'hui j'ai fais 1H30 j'avais les jambes qui tremblaient j'était tombé dans les escalier de chez moi 
Pour ma nutrition et mon mode de vie c'est simple.
Je me lève a 6H , Petit déjeuner a 7H
Je prends un café avec un minimum de sucre + 2 œufs et une pomme / banane .
Ensuite je mange à midi ( 12H30-13H ) je mange du riz , une petit part d'escalope , un verre de lait , Mass légumes ( J'adore ça ) et un œuf.
Le soir c'est en général soupe aux légumes + un fruit.
Je fais 3 séances de cardio de 1H et je vais a la salle chaque jour a part le dimanche ou c'est repos , j'essaye de faire quelque abdominaux a la salle en me motivant en regardant les gens là bas , j'ai un coach qui m'aide plutôt pas mal
J’espère ne pas me faire rejeter à coup de go -15 et j'espère que vous me conseillerez ( Je ne vise pas d’être comme des bodybuilders , juste maigrir un peu , que dois-je faire selon vous ?