Ortha
Je m'étais dit hier que j'irai chercher du travail aujourd'hui, que je devais me bouger et tout.
Mais c'est tellement merdique l'intérim, et là où je peux être recruté ça va être des horaires de merde du genre 1h de route pour y aller et faire 8h-20h que bon... ça me motive pas.
Ma seule motivation pour travailler c'est pour pouvoir m'entraîner. La muscu c'est la seule chose qui me fait tenir encore dans ma vie, l'espoir de pouvoir réussir un jour.
Mais avec des journées comme ça je pourrai même pas m'entraîner toutes les salles seront fermées.
Et puis bon, une vie de merde pour pouvoir avoir 1h ou 2h par jour d'existence véritable.
La mort peut me prendre quand elle veut ça me dérange pas, moi j'ai rien à perdre là.
Ça me saoule de voir que le noir à pris le pas sur toutes les autres couleurs, que la seule chose qui me fait tenir c'est la rage que j'ai dans le ventre, c'est le fait d'avoir les nerfs à vif.
Comment tu peux avoir une vie équilibrée si t'es prêt à taper la moindre personne qui t'énerve un peu simplement pour te sentir exister.
Voilà, monde de merde...
Et je suis encore entrain de me plaindre et ça m'énerve encore plus