J'étais dans une voiture.
Et puis moi je la voyais arriver depuis 200 mètres vers moi donc j'étais préparé au choc.
En fait on arrive au stop, j'étais à la place du mort, l'ami avec qui je fais des randos derrière moi, et le conducteur à sa place.
Tranquillement, on venait juste de parler du fait que le conducteur il était du genre calme sur la route, contrairement à mon autre ami et moi qui conduisons sportivement.
On arrive au stop, et je lui dis "donc là il faudra aller en face après". Puis je regarde à droite par habitude et je vois qu'une voiture arrivait à droite de mon côté. Pas spécialement vite mais vers 90km/h. Y'avais un radar 50 mètres après le croisement donc le gars allait pas plus vite et je connais bien cet endroit je sais reconnaître à quelle vitesse il allait.
Enfin bon donc je le vois bien arriver, mon pote regarde des deux côtés en s'étant arrêté au stop et décide de s'engager.
Donc là je lui dis stop dès qu'il avance à peine.
Et là il continue donc je commence à hurler de s'arrêter parce que si on s'engageait vraiment sur la route c'était le choc assuré il arrivait pile à la bonne vitesse ça passait pas.
Et donc mon pote le conducteur dans sa tête s'est dit "je suis lancé donc j'accélère pour finir, c'est plus dangereux de s'arrêter au milieu, de toute façon si y'avais une voiture proche je l'aurai vue".
Mon pote roux lui il me connait bien, donc rien qu'à ma voix il a compris que c'était mort, puis on a entendu les gros coups de freins de l'autre conducteur mais vraiment pas longtemps et bam on est parti en vrille, il nous assez bien tapé du coup il a continué assez droit.
Tous les deux dans le fossé.
On est sorti par la fenêtre vu qu'on était renversé pour aller porter secours à l'autre conducteur et appeler les pompiers. On devrait savoir comment il se porte aujourd'hui.