quand je vois comment les soldats (tout pays confondus) sont traités a leur retour
par des petites merdes gauchistes pacifistes qui leur crache a la gueule
le gouvernement qui leur alloue des medailles en toc et une pension miserable
hollande qui vient nous faire son speech a chaque fete "nationale" et vient fustiger le nationalisme etc
non seulement sans nationalisme, sans patriotisme etc il n'y aurait jamais eu de france, on serait une colonie anglaise depuis longtemps
et quand on voit le traitement infligé par les anglais aux locaux (y compris les irlandais) ça aurait été chouette
mais l'autre glandu qui s'etait offusqué des "hollande degage" (le 14 juillet je crois) car c'est pas un jour de politique etc, il s'etait pas offusqué quand hollande a baissé son froc (son slip?) devant l'ue etc en faisant un discours dégoulinant de soumission, qui conspue la nation etc
on vient foutre le soumis numero 1 du pays pour rendre hommage a des types qui ont donné leur vie au pays
et on doit pas se plaindre?
a chaque fois qu'un homme politique vient commémorer les victimes de la guerre il vient les tuer une nouvelle fois
puis sans compter le fait qu'hollande est un putain de va t-en guerre, putain pour envoyer nos soldats sous equipés faire les larbins des usa y a du monde mais le type ose meme pas sortir seul dans la rue ou affronter sa/ses concubines en face
il est presque 21h et je suis en colere