Salut tout le monde, je suis venu ici pour vous demander conseil pour un banc chez Decathlon
Je n'avais pas trouvé grand chose au vu des prix qui sont pas mal élevé, j'ai donc eu l'idée d'attendre le 9 Janvier pour les soldes 
Cependant j'ai regardé un peu sur le net, et je suis tombé sur cet appareil qui m'a l'air bien complet, qu'en pensez vous ? : http://www.cdiscount.com/le-sport/fitness-musculation-yoga/striale-banc-de-musculation-sb-2015/f-1210419-862015.html#tabtechnicaldescription
PS : Oui la charge maxi de 110kg n'est pas énorme mais je ne pense pas faire au delà de 60-70kg, je veux vraiment et simplement musclé et désigné un minimum mes pecs par exemple, peut être que plus tard j'y prendrais gout et j'en voudrais plus, mais c'est un autre problème
PS2 : J'ai un peu peur de ce genre d'achat sur le net, on ne peux pas l'essayer avant, m'enfin tout les banc dans cette gamme de prix ce ressemble et niveau confort c'est un peu près la même chose non ?
PS3 : Si vous en avez un à me conseiller, je suis bien évidement ouvert à toute proposition ne dépassant pas les 120€
PS4 : Désolé de tout mes PS