dans la rue je crache a la gueule de toute les femmes que je vois
je suis sur qu'au fond d'elles il y a cette petite voix qui dit: "bravo sylvie, t'es enfin devenue l'egal d'un homme"
plus serieusement marche 10h dans des quartiers malfamés ou urbain et tu vas forcement tombé sur des gens pas tres net (par exemple le mec qui la suit sur plusieurs rues)
le harcelement de rue c'est la criminalisation de la drague, je veux bien croire que parfois c'est lourd, mais faut pas deconner (surtout pour un bonjour etc)
surtout que certains types de la video sont des rabatteurs pour certaines enseignes et font leur boulot
et je suis sur que si c'etait un type au gout de la fille qui lui disait bonjour ca serait plus du "harcelement de rue" mais une "belle rencontre"
et il y a une part de responsabilité de ces filles la au niveau vestimentaire
j'imagine deja la vieille rengaine "on s'habille comme on veux, on a pas a subir ca peut importe la tenue"
la tenue ca exprime quelque chose
quand tu vas en boite, a un mariage, un enterrement, un entretien d'embauche etc t'as des tenues differentes
on vit en société donc il y a des codes a respecter
peut etre que j'ai envie de promener avec un uniforme de SS (c'est la mode en asie+c'est mon corps+vous etes intolerants)
cependant ca serait mal vu et je dois m'attendre a certaines reactions negatives
si je reflechissais comme une feministe je pourrais me balader a poil aussi, ou en clown (ca semble aussi etre la mode)