Bonsoir, je viens ici pour demander des conseils pour muscler ce déchet qui me sert de corps.
Je suis pas un mec à fond dans la muscu, mais je ne suis pas non plus obèse ou quoi. J'ai 21 ans, (bon, je sais, on est sur le 15-18 mais j'avais souvenir d'un topic comme ça et je ne l'ai trouvé qu'ici) je pèse 64 kilos et je ne suis pas musclé, à vrai dire. J'ai pas non plus trop le temps pour ça actuellement parce que je bosse et je préfère l'annoncer, je ne compte pas prendre de prot' ou de truc dans le style. J'aimerai juste quelques conseils d'exercices pas trop compliqué, surtout pour bosser les abdos si possible. Actuellement (c'est rien mais bon ... c'mieux que rien), je fais 3 séries de 20 pompes à jeun en me levant du lit, et 3 séries d'abdos entre chaque.
J'aimerai savoir ce qu'il serait bon que je fasse pour arriver à un résultat correct mais pas non plus de ouf en un mois, quel genre d'exercice sachant que je me laisse maxi une demi heure le matin, et que y a moyen que j'en fasse le soir aussi.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais j'espère que vous m'aurez à peu près compris, j'attend vos conseils avec impatience.