CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:17:49

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/11/97001-20140911FILWWW00181-la-femme-a-barbe-au-parlement-europeen.php

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
11 septembre 2014 à 14:21:50

DDB pour racisme :-(

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
11 septembre 2014 à 19:09:55

Faut que je reprenne un rythme normal de sommeil bordel de con

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:15:57

m'en parle pas hier j'me suis affalé sur un canapé a 2h du mat j'suis allé en cours a 7h30 :hap:
et ce soir la même
et samedi aussi :hap:

357sig
357sig
Niveau 8
11 septembre 2014 à 19:34:12

Bah t'as qu'a dormir bouffon

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:51:47

Ben non j'peux pas je sors :(

Chatbite64
Chatbite64
Niveau 6
11 septembre 2014 à 19:53:08

Slt

Chatbite64
Chatbite64
Niveau 6
11 septembre 2014 à 19:59:47

1m75 pour 56 kilos , 17 ans , j'ai un corps de lâche, j'en ai ras le cul d'être maigre donc j'ai commencer chez moi car je veux pas faire pour l'instant en salle , je fais chaque soir tranquille dans ma chambre 2 série de 20 pompes et ensuite encore une série où j'arrête quand j'en peux plus. Du coup je voudrais savoir si pour avoir des résultats rapidement il faut que j'intensifie, je mange équilibré

wuarl
wuarl
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:05:22

un jour sur deux , tous les jours c'est sois de l'entretien de muscle(pas l'air d'être ton cas) sois pour perdre du poids
fais pas que des pompes, rajoutes-y des tractions (sur des balançoires/dans un parc) et des du gainage + cours et fais l'exercice "la chaise" (tu te mets comme si tu étais assis sur une chaise contre le mur ) ça muscle les jambes
aussi varies comment tu fais les pompes
moi je te conseil X pompes normales (bras largeur des épaules) , 2min de repos X pompes mains ecartées (pareil mais un peu plus écartées) , 2min de repos X pompes avec les pieds surélevés et tu auras musclé tout ce que tu peux musclé des pectoraux avec les pompes, si tu veux muscler les triceps ajoute à ça X pompes mains serrées

Capitanul
Capitanul
Niveau 8
11 septembre 2014 à 20:07:14

Ça fait une semaine que je dors 4-5h par nuit.

Je commence à avoir du mal de me lever le matin mais niveau fatigue dans la journée ça va :noel:

wuarl
wuarl
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:09:53

dors assez aussi et mange équilibré
avec ça j'ai eu de bons résultats en pas trop de temps (les gens te diront surement que c'est de la merde mais c'est bien pour débuter sachant que tu peux pas aller en salle) , de plus échauffes toi bien

les tractions fais les avec la paume de la main que tu peux regarder (j'espere que tu m'as compris :hap: ) , entre chaque série de traction laisse 1min de repos ou plus jusqu'à 2min
mange équilibré, les barres surprotéinés servent à rien a ce niveau là et il parait que même à haut niveau tu es pas obligé d'en prendre si tu te nourris bien

je te dis mec fais des abdos aussi , http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les fais ça 1jour sur deux aussi avec le reste si possible car les pompes ont un travail de gainage donc ça travail vite fait les abdos et les tractions aussi si tu lèves les jambes

avec ton poids tu auras rapidement des abdos je suppose

wuarl
wuarl
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:10:44

tu vas pas progresser alors si tu dors 4-5h / nuit SAUF si ça te suffit , car chacun à besoin d'un nombre différent d'heure de sommeil

Chatbite64
Chatbite64
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:12:44

Ok merci de votre aide :)

wuarl
wuarl
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:14:26

je suis seul :rire: après je suis pas expert, j'ai 15ans, c'est surement pas le mieux mais ça a marché pour moi, pourquoi pas pour toi :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:20:24

Gold, 5 ans de musculation, se fait expliquer que ne pas beaucoup dormir va l'empêcher de progresser.

Alors Wuarl, ici on est tous vieux, et on est tous obligés de faire des choses qui empêchent de bien progresser, comme travailler, étudier, crever de faim dans la rue et cetera :noel:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
11 septembre 2014 à 21:38:24

Moi je suis juste une merde :(
:hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:53:55

Mais non Ortha :(

Aujourd'hui les troisièmes ont fait connaissance avec ma voix de sergent instructeur, pas encore avec mes méthodes de punitions militaires :noel:
Et du coup ils se sont super bien tenus, et y'en a même une qui à l'air de beaucoup m'apprécier :noel:

Par contre j'ai cassé la porte de la permanence en voulant l'ouvrir avant de commencer l'heure :(
On m'a dit qu'elle était dure à ouvrir alors j'ai fait un tirage et j'ai brisé la poignée métallique en deux.

Neige_07
Neige_07
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:18:07

Fildadire :d) Merci beaucoup :hap: , j'ai screen le programme .
Et merci aussi aux autres membres :hap:

Neige_07
Neige_07
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:24:19

OWNED par mon phone

C'est quoi des répétitions ??

Voila voili valou valo je suis prêt :hap:

Bonne chance pour les semaines qui vont suivre a vous :p)

fildafire
fildafire
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:42:22

Le nombre de fois que tu fais le mouvement.

Bon courage, merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment