Bonjour, désolé de vous déranger mais j'ai un problème : dans mon programme, je fais des pompes 3 fois par semaine (je pense pas que ce soit utile de préciser les jours mais je le dis quand même : dimanche mercredi vendredi)
dimanche dernier je faisais 30 pompes mains ecartees , 2min repos 20pompes normales , 30pompes pieds surelevées2min de repos et 25pompes mains serrées
le mercredi pareil mais 20pompes mains serrées (c'est mon maximum je pouvais plus après )
hier (vendredi ) au max j'ai pu seulement faire 30pompes mains ecartées ,2min de repos , 20pompes normales, 2min de repos et 18pompes pieds surélevées , après je pouvais plus rien faire
sachant que je fais bien les pompes et je les ai toujours bien faîte (j'ai même essayer de mal les faire et quand je les faisais mal j'atteignais pas ce que je faisais dimanche) , j'ai essayé de moins me levé etc ... rien ne change
sachant qu'a chaque fois je les ai fais l'après midi et qu'a chaque fois le matin j'avais fais de l'ecarté couché , le mercredi (donc 1er jour où je régresse ) j'ai rajouté 2kg dans chaque bras pour l'ecarté couché, mais j'ai baissé les répétitions.
Pensez vous que cela vient de l'écarté couché s'il vous plait ? Désolé de poser ces questions mais je voudrais vraiment savoir
merci d'avoir lu et merci beaucoup de me répondre si vous pouvez