Dites les mecs, (première fois que je vient ici en passant) en ce moment j'ai un problème :
Je me suis mis à faire des pompes + abdos histoire d'avoir un physique à peut près normal (à la base je suis pas epais). Bref, je suis un programme depuis 3 semaines blablabla..
Le problème c'est que depuis environ 1 semaines, quand je fais les pompes, j'ai l'impression que ma tête va exploser, comme si tout mon sang se concentrer dans ma tête !
C'est vraiment désagréable et je suis obliger d'arrêter les pompes quand sa me fait mal.. (c'est pas juste un petit mal de tête, non non)
Alors je suis allez voir sur internet, certain on dit que c'etait la respiration, donc j'ai essayer de mieux respirer etc
Ça arrange légèrement les choses, mais au bout d'un moment ça vient quand même et me fait extrêmement mal !
Après, j'ai essayer de relever ma tête (je mettais ma tête face au sol avant)
La je peux faire quelques séries de plus sans que ça me fasse vraiment mal, mais à force, le mal revient..
Voilà je suis donc TRES embêté puisque ça dérègle tout mes programmes etc.. Vous avez une idée ?