Ça fait un mois que je bois.
Et j'ai envie d'arrêter.
L'alcool c'est pas génial même avec modération.
Le problème c'est que j'ai réussi à débloquer mon contrôle de l'équilibre grâce à l'alcool.
Ça me fait comme les fortes fièvres que j'avais enfant, à l'époque j'étais persuadé que ma maladie renforçait ma sensibilité au point de sentir la rotation de la terre, en fait c'était juste mon sens de l'équilibre qui déconnait.
Quand je le contrôle dans cet état il me suffit de fermer les yeux et je pars, mon corps ne bouge pas mais dans ma tête j'ai l'équilibre comme si j'allais à toute vitesse.
Je me sens partir plus vite que je ne suis jamais allé, je peux partir en vrille et tournoyer aussi, mon coeur se met à battre de plus en plus vite et je respire très rapidement par saccade.
C'est l'effet d'une sorte de grand huit où je peux contrôler la rotation et la direction, mais je ne contrôle pas la vitesse, ça accélère tout seul jusqu'au maximum progressivement ( la vitesse de progression dépend de mon état ).
C'est dingue de ressentir ça alors que le corps ne bouge pas d'un pouce.
Le soucis c'est que le contrôle m'échappe parfois et quand je le fais trop ça part dès que je ferme les yeux.
Enfin voilà, l'alcool et la fièvre ça me fait pareil, c'est super drôle au début, mais ça craint rapidement quand ça empire.
Je pense que ça reste mauvais l'alcool, j'en ai toujours pris tout en restant lucide, jamais bourré de ma vie.
Ceci dit c'est un peu comme un dernier bastion ma lucidité, je la protège plus que tout.