CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Capitanul
Capitanul
Niveau 8
26 août 2014 à 23:30:06

- Vous voyez avant j'étais clairement un petit con inculte - j'ai même voté Hollande en 2012 pour vous dire -, mais depuis j'ai découvert un topic de musculation qui m'a totalement mis en état d'éveil.

- Hum ... poursuivez je vous prie.

- En fait j'ai toujours eu ça en moi vous voyez, cette spiritualité latente qui attendait de se réveiller, il me fallait juste un déclencheur.
D'ailleurs je m'évalue à 85% de M sur l'échelle de Weininger.

- Sur l'échelle de qui ?

- De Weininger, c'est un de nos maîtres à penser. Il y a aussi Evola et d'autres penseurs traditionalistes.

- De "vos" maîtres à penser ?

- Oui, on est une dizaine à suivre ces enseignements. C'est un type assez cultivé qui nous a mis sur la voie. Il s'appelle Sissyslut, enfin ça c'est son pseudo, mais je pense qu'en vrai il s'appelle Salerno.

- Dites-moi, que font vos camarades virtuels dans la vie ?

- Oh ils sont déscolarisés pour la plupart mais c'est normal, on est tous à la recherche de grandeur vous voyez, la banalité d'une vie de petit travailleur nous répugne.
Quand j'étais à la fac je m'en foutais des cours de droit, moi je voulais être hallebardier à la base.

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
26 août 2014 à 23:43:24

Putain :rire:

Énorme j'imagine le scène !

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
26 août 2014 à 23:49:21

"enfin voila j'arrive pas a nouer des relations sociales, quand j'etais a la fac et que je voyais mes "potes" je leur foutait des coups de pressions ou je les ignorais, puis avec les filles ca va pas
-elles vous intimident?
- non justement, je pense que j'ai un trop gros taux de masculinité (sur l'echelle de weininger) donc je ne suis pas attiré par les femmes, je me voue uniquement a l'amour de dieu, mais il va bien falloir que je transmette mon patrimoine genetique, donc j'imagine choisir une blonde aux yeux bleus mais je veux qu'elle porte le niqab alors c'est pas facile d'en trouver, surtout dans les raves parties"

Capitanul
Capitanul
Niveau 8
27 août 2014 à 00:04:49

:rire: :rire: :rire:

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
27 août 2014 à 00:17:18

http://www.infos-bordeaux.fr/2014/actualites/lambiguite-du-front-national-avec-le-mariage-gay-6213

la dédiabolisation du fn

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
27 août 2014 à 08:57:49

Merde
Pour qui je vote moi maintenant

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
27 août 2014 à 10:20:04

Barre front
Poulie haute corde

Curl incliné
Curl barre pupitre

Bien pour tri/bi ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 août 2014 à 10:44:27

Bon c'est n'importe quoi, avant hier soir j'ai emballé une brune et dormi avec...

Hier soir je suis allé chez un ami à qui je connais les parents avec deux autres amis.
La tante de mon ami habitant là nous a réveillé à 8h en hurlant qu'il fallait qu'on parte et si on était encore là dans 5 minutes elle appelait la gendarmerie.
Bon moi déjà je lui ai hurlé dessus en réponse dès l'instant où j'ai ouvert les yeux, trop grosse montée d'adrénaline pour moi d'un coup je l'ai agressé en criant.
Puis elle a appelé direct les flics :rire: nous sommes partis avant qu'ils arrivent.
Mais en fait ça nous concernait pas je crois fin c'était des histoires de famille, enfin osef sauf que j'ai perdu mon portable là bas.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
27 août 2014 à 10:45:15

Ça m'a l'air bien

Capitanul
Capitanul
Niveau 8
27 août 2014 à 10:48:23

https://www.youtube.com/watch?v=VGSfWSvNxac

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
27 août 2014 à 10:48:32

Merci :oui:

Que ferais-je sans toi ? :-(

( sûrement 75kg :noel: )

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
27 août 2014 à 10:49:38

Filda a peine revenu déjà des aventures :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 août 2014 à 11:02:43

Oui Ortha, ma vie n'est pas de tout repos :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 août 2014 à 11:15:19

J'avais un style très spécial en plus, treillis camo français, tee shirt bleu marine, bandana noir à la snake/rich froning ( j'en met jamais mais c'était celui à mon pote et ça m'allait bien :noel: )

Capitanul
Capitanul
Niveau 8
27 août 2014 à 11:33:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409131967-solidfire.jpg

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 août 2014 à 11:41:08

:rire:

C'était pour équilibrer mes nuits, j'ai passé une super nuit dans un vrai lit confortable avec une femelle contre moi, où j'ai dormi comme un bébé;
du coup pour compenser la seconde nuit j'étais sur un canapé tout petit, les jambes repliées, sans couverture, et réveillé par une hystérique.

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
27 août 2014 à 11:41:46

http://m.leparisien.fr/laparisienne/mode/zara-polemique-autour-d-un-tee-shirt-a-etoile-jaune-pour-enfants-27-08-2014-4090151.php

Déjà je sais ou m'habiller désormais :ok:

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
27 août 2014 à 12:04:51

je voulais le poster :-(

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
27 août 2014 à 12:16:56

le psy qui va envoyer adre en hp une nouvelle fois en regardant notre topic

ou le psy qui va se mettre au power et venir discuter avec nous de la philosophie de hegel

fildafire
fildafire
Niveau 10
27 août 2014 à 12:21:46

Ça fait un mois que je bois.

Et j'ai envie d'arrêter.
L'alcool c'est pas génial même avec modération.
Le problème c'est que j'ai réussi à débloquer mon contrôle de l'équilibre grâce à l'alcool.

Ça me fait comme les fortes fièvres que j'avais enfant, à l'époque j'étais persuadé que ma maladie renforçait ma sensibilité au point de sentir la rotation de la terre, en fait c'était juste mon sens de l'équilibre qui déconnait.

Quand je le contrôle dans cet état il me suffit de fermer les yeux et je pars, mon corps ne bouge pas mais dans ma tête j'ai l'équilibre comme si j'allais à toute vitesse.
Je me sens partir plus vite que je ne suis jamais allé, je peux partir en vrille et tournoyer aussi, mon coeur se met à battre de plus en plus vite et je respire très rapidement par saccade.

C'est l'effet d'une sorte de grand huit où je peux contrôler la rotation et la direction, mais je ne contrôle pas la vitesse, ça accélère tout seul jusqu'au maximum progressivement ( la vitesse de progression dépend de mon état ).

C'est dingue de ressentir ça alors que le corps ne bouge pas d'un pouce.

Le soucis c'est que le contrôle m'échappe parfois et quand je le fais trop ça part dès que je ferme les yeux.
Enfin voilà, l'alcool et la fièvre ça me fait pareil, c'est super drôle au début, mais ça craint rapidement quand ça empire.

Je pense que ça reste mauvais l'alcool, j'en ai toujours pris tout en restant lucide, jamais bourré de ma vie.
Ceci dit c'est un peu comme un dernier bastion ma lucidité, je la protège plus que tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment