CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 août 2014 à 16:12:20

comme ça
http://9gag.com/gag/ab5Zpy9/an-illustrative-guide-on-what-to-do-with-your-opinion

pokemon101
pokemon101
Niveau 10
22 août 2014 à 17:11:05

c'est bon la dinde

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
22 août 2014 à 19:11:55

Une séance épaules avec plus de vingt series et 1064 reps ca tente qqun?

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
22 août 2014 à 19:19:33

vasy fais peter je relève le defi

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
22 août 2014 à 19:39:34

Made by GoldGym ?

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
23 août 2014 à 01:30:24

Tu parlais de mes perfs Ortha ? pour l'instant je suis à 125kg à la claque, 172kg en squat et 205kg en SDT complet (et oui, je me suis aperçu que +230 en SDT partiel c'est pas la même chose que sur une amplitude complète, d'autant que je suis pas rétablit à 100% du genou), c'est pas énorme énorme mais si j'arrive à retrouver les perfs que j'avais à 110kg, en gardant le même PDC, sa devrait le faire !

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
23 août 2014 à 01:31:35

Motive toi, bon courage ! :ok:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
23 août 2014 à 01:34:17

Sa devrait le faire :ok: je suis à 502kg RAW en total, le minima pour être qualifié en national est de 505, et le record France dans ma catégorie d'âge et de poids est de 650, si je dépasse ça (et sa peut-être envisageable d'ici 1 ou 2 ans, et je serais toujours dans la même caté' d'âge) je serais non seulement qualifié en international mais j'aurais un nouveau record de France, mais bon sa reste un peu utopique et à voir si je tiens la cadence aussi.

Ronintoadin
Ronintoadin
Niveau 5
23 août 2014 à 06:04:10

Salut tout le monde. Alors voilà j'ai commencé la muscu il y a 1 mois, je suis over motivé, ayant un corps normal avec un peu de ventre, et des jambes musclés, je me suis dit que la muscu me serait bénéfique. Alors je vais à la muscu 4 fois par semaine pendant 2 heures. A chaque entrainement, il y a 20 minutes de cardio pour s'échauffer. Ensuite on attaque direct:

Lundi: Haut du corps
Mercredi: Dos
Vendredi: Jambe
Dimanche: Abdos, Cardio, Triceps, Biceps, Pecs.

Voilà. Alors pour l'instant je commence à sentir une différente niveau Biceps et Triceps, ainsi que mes pecs qui sont plus durs.

Ma question ou mes questions sont:

J'ai une alimentation équilibré, je m'accorde une fois par semaine un fast food. Je bois que de l'eau, et du coca lors de l'apéro. Mais sinon équilibré, avec viande, oeuf, légumes, fruits, ect... J'aimerais vraiment perdre mon ventre, je suis compléxé dessus, vous avez des conseils pour le faire disparaître ?

Et sinon, même si ça fait 1 mois, mes pecs ne se voit presque pas... Je suis complexé dessus aussi, vous avez des conseils pour bien les gonflés ?

Merci d'avance

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
23 août 2014 à 06:33:22

Circuit abdo tous les matins sauf le week-end

Écartés couché

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
23 août 2014 à 10:18:24

c'est envoyé mike

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
23 août 2014 à 10:19:44

EminemEncore Voir le profil de EminemEncore
Posté via mobile le 22 août 2014 à 19:39:34 Avertir un administrateur
Made by GoldGym ?

moi tordu de douleur en essayant d'appeler le samu avec la langue a defaut de pouvoir bouger les bras

apres j'entraine jamais les epaules donc bon :hap:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
23 août 2014 à 10:43:43

Pas mal castra :oui:
Je pense que t'as déjà une bonne marge de progression au sdt

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
23 août 2014 à 11:10:04

Thx :)
Je sais que le squat et le SDT je peux facilement monter dessus, le squat je recommence à retrouver un ratio que j'avais avant, et depuis le temps que je ne les avais plus entrainé je pense que la progression sera rapide, idem pour le SDT j'ai toujours été fort dessus, si j'arrivais à mettre les mêmes charges que je mettais en partiel, sa serait pas mal :hap:
Y'a que le DC ou je suis vraiment minable, les 150kg que j'avais fait l'autre fois déjà c'était pas à la claque, donc pas valide, et j'étais beaucoup plus lourd que là. Mais faut pas que je bascule au dessus des 100kg, les minima c'est plus les même après :rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
23 août 2014 à 16:32:13

j'ai faim

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
23 août 2014 à 18:28:40

Bah mange :(

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
23 août 2014 à 19:17:26

pas bete :(

bon j'attend que mike reponde au mp de ma seance

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
23 août 2014 à 19:22:00

Pourquoi tu la poste pas ici ? :(

abdulwahidyah
abdulwahidyah
Niveau 10
23 août 2014 à 19:30:43

j'attendais d'avoir plusieurs avis de cobayes de niveau differents pour voir quelles modifications apportées
mais la voila, c'est la V1:

"
L fly

3 series de 20 reps de face-pull (1min de repos entre les series)

1min d'elevation laterale penché en avant haltere

2x100 elevation laterale poulie

elevation anterieure couché (sol ou banc) 4 series par coté de 15 repetitions+ 15 autres répétitions avec un poids inférieur de moitié au premier (10 kg pour les 15 premieres reps par exemple, puis 5kg pour les 15 dernieres) --- alternez a chaque serie le coté travaillé

1 serie de rear delt destroyer suivi directement par :
6 series de 5 reps aux elevations laterales penchées en avant, maintenez la contraction 3 secondes en haut du mouvement ---- (10 sec de repos entre les series) --- essayez de mettre assez lourd (faite l'exercice avec votre 8rm sur cet exercice)

3 fois le superset suivant : (1min de pause entre les superset)

1minute elevation laterale penché en avant haltere suivi direct par rowing haltere coude ouvert 5 reps (mettez bien lourd, faite du triché, du partiel etc, bref le plus lourd possible sur le rowing)

bien évidemment ici les halteres pour le 1minute et pour le rowing sont differents :hap :

2 series de rear delt destroyer (1minute de repos entre les series)
"

pour le truc en minute j'explique dans le pavé explicatif (j'ai pas c/c ici) que c'est pour bien se concentrer sur l'execution+la sensation sans avoir a se preoccuper mentalement du chiffre
chez moi ca marche bien et quand sound a testé ça sur les pecs il m'en a dit du bien aussi

series de 100 vous connaissez

poulie pour les epaules idem
j'ai mis de l'elevation anterieure couchée http://muscul.az.free.fr/mep06h.gif

car c'est un exo avec une resistance dure qui etire beaucoup l'epaule

le superset avec du rowing court va permettre de maintenir la contraction sur du leger tout en favorisant le transfert sur du lourd (apprendre a recruter sur un exo de base)

enfin bref j'ai essayé d'optimiser tout le truc pour que tous les facteurs de croissances soit au max + orienté le truc pour limiter la casse niveau articulaire

le l fly je vous laisse faire le nombre de serie et reps desiré

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
23 août 2014 à 19:32:36

Merci ! Je note ça je testerai un jour :bave: :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment