Tous les gens dans ma famille me disent que je vis comme un rat et que je dois me ressaisir 
Pour certains j'ai déjà même carrément gâché une partie de ma vie.
Bon c'est vrai que là je suis devenu une sorte d'ermite. Je suis un peu dans mon abri et plus personne vient me voir (même ma mère, elle dit que ça pue trop).
Il doit y avoir à tout casser 20 personnes dans le monde qui sont au courant de mon existence (et ça comprend mes parents, mes amis proches, quelques gars de ma salle et le topic), les autres m'ont complètement oublié ou ne m'ont tout simplement jamais connu. Il y a même certaines personnes qui pensaient que j'étais mort ou que j'avais eu un grave problème de santé.
La seule chose vivante que j'ai touché ces trois derniers mois c'est mon chien.
Je suis un genre de fantôme; mon nom est inscrit ça et là sur quelques registres mais personne ne me voit jamais.
Le pire dans tout ça c'est que je pense aimer cette vie. Je crois pas pouvoir vivre très longtemps comme ça, surtout maintenant, je suis pas prêt, mais ça me dérangerait pas du tout de vivre en ermitage dans une forêt ou un temple abandonné plus tard pour méditer et trouver l'éveil spirituel.
Ça fait un petit moment que j'ai envie de me lancer dans la méditation d'ailleurs, mais j'y connais rien, il me faudrait un guide, un maître (si par hasard vous avez des adresses ...).
Je sais pas, je me dis que ça pourrait être ma voie.