CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 juillet 2014 à 19:48:16

Pareil Sissy.

Quand je passe de 90 à 80kg au DC le nombre de reps change presque pas, j'ai l'impression que les séries supérieures à 8 sont impossibles sur les exos polyarticulaires.

Il y a que de la force en moi, que les nerfs qui bossent :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=e_DqV1xdf-Y

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:06:49

programme actuel

lundi repos
mardi sdt+rowing+velo (sprint sur velo)
mercredi floor press+ curl+ oiseau
jeudi repos
vendredi cardio
samedi floor press+kb+traction lesté
dimanche cardio

:(

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:10:10

perso des que j'attend 90 ou 100 kg c'est la bataille pour depasser les 5 reps

genre je sors le meme nombre de reps a 90 qu'a 130 quoi :rire:

puis 98kg c'est ma bete noir (c'est ma derniere serie d'echauffement)
c'est ma barre la plus difficile a pousser

genre imaginons:
48 facile
68 facile
88 facile
98 ultra dur
118 (serie de travail) facile

:(

357sig
357sig
Niveau 8
25 juillet 2014 à 20:30:16

https://www.youtube.com/watch?v=zJFIUSaVYZ8&feature=youtu.be

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:19:05

http://www.videostest.com/podcast-n13-magouilles-dans-les-proteines-de-boeuf-boosters-controles-positif-au-dmaa-avec-michael-gundill/

podcast de gundill

Einheri
Einheri
Niveau 15
25 juillet 2014 à 22:58:44

Plus le temps passe et plus la muscu devient le seul phare dans la vie putain.
Vivement que je juice.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:04:46

jamais je franchirais le pas perso

vu que je vais de moins en moins m'entrainer + si je prends ce genre de truc je choppe un cancer ou une merde du genre direct

Einheri
Einheri
Niveau 15
25 juillet 2014 à 23:23:41

Vaut mieux ne pas avoir envie :oui:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:27:18

je carbure a la purée de framboise

Brachial
Brachial
Niveau 16
26 juillet 2014 à 01:10:16

Tous les gens dans ma famille me disent que je vis comme un rat et que je dois me ressaisir :(
Pour certains j'ai déjà même carrément gâché une partie de ma vie.

Bon c'est vrai que là je suis devenu une sorte d'ermite. Je suis un peu dans mon abri et plus personne vient me voir (même ma mère, elle dit que ça pue trop).
Il doit y avoir à tout casser 20 personnes dans le monde qui sont au courant de mon existence (et ça comprend mes parents, mes amis proches, quelques gars de ma salle et le topic), les autres m'ont complètement oublié ou ne m'ont tout simplement jamais connu. Il y a même certaines personnes qui pensaient que j'étais mort ou que j'avais eu un grave problème de santé.
La seule chose vivante que j'ai touché ces trois derniers mois c'est mon chien.
Je suis un genre de fantôme; mon nom est inscrit ça et là sur quelques registres mais personne ne me voit jamais.

Le pire dans tout ça c'est que je pense aimer cette vie. Je crois pas pouvoir vivre très longtemps comme ça, surtout maintenant, je suis pas prêt, mais ça me dérangerait pas du tout de vivre en ermitage dans une forêt ou un temple abandonné plus tard pour méditer et trouver l'éveil spirituel.

Ça fait un petit moment que j'ai envie de me lancer dans la méditation d'ailleurs, mais j'y connais rien, il me faudrait un guide, un maître (si par hasard vous avez des adresses ...).

Je sais pas, je me dis que ça pourrait être ma voie.

Einheri
Einheri
Niveau 15
26 juillet 2014 à 01:17:08

je peux te présenter un marabout qui t'aidera à t'élever spirituellement

c'est le marabout dfissell

357sig
357sig
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:19:31

Putin la méditation :rire:

Arrêtes d'essayer de trouver une excuse au fait que tu branles rien, bouges ton cul.

Moi je me disais que j'étais bien aussi jusqu'a temps que je commences a me faire éprouver des choses mentalement et physiquement pour me sentir vivant. Au passage la muscu je fait même pas ça pour avoir de la force ou quoi, juste pour tirer satisfaction d'en avoir chié mentalement/physiquement, genre le squat j'aime pas ça du tout mais je me force exprès.

Maintenant Brachial si t'es pas motivé pour rien faire aussi. On aurait pu se rencontrer et t'as rien fait pour.

Einheri
Einheri
Niveau 15
26 juillet 2014 à 01:21:25

" Arrêtes d'essayer de trouver une excuse au fait que tu branles rien, bouges ton cul. "

" Maintenant Brachial si t'es pas motivé pour rien faire aussi. On aurait pu se rencontrer et t'as rien fait pour. "

+1 :oui:

357sig
357sig
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:22:29

D'ailleurs c'est pour va que je progresse pas, parce que je me force a faire de la muscu tout ça pour tirer une pseudo satisfaction. Mais si j'arrête je me sentirais comme une merde incapable de résister a des efforts importants.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:25:54

44

357sig
357sig
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:26:22

Cette année j'ai absolument rien fait qui me plaisait

Les seuls moments ou j'étais bien c'est quand je me faisais des subir des épreuves (genre simulation de noyade) et que j'en tirais la satisfaction de l'avoir fait/d'avoir résister. Sauf qu'a un moment j'ai pété un cable ça marchait plus, fallait toujours aller plus loin. C'est toujours le cas d'ailleurs.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:28:50

tu finiras dans une secte brachial
adre aussi

vous etes completement detraqué

entre le mec vit dans ses ordures et celui qui simule des noyades...
je pense qu'il vous faut une copine et un boulot/etudes

wellgo
wellgo
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:32:31

non mais je faisais des études et ça m'as pas empêché de faire mes conneries

il me faut un rythme de vie assez fort/intense pour sortir de ma situation actuelle, une copine et un taff de merde me suffiront pas

357sig
357sig
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:38:13

Je faisais pas que des simulations de noyade ça ça allait encore

En ce moment a chaque fois que de l'eau très chaude voir bouillante coule je me fout la main dessous bon j'arrive a éviter de le faire car c'est insoutenable (je suis parti a l'HP car je commençais a vouloir m'en verser sur la tête, c'était horrible). Je me torture aussi en regardant des passages de films malsains par exemple. En fait tout ce qui peut être désagréable je peux me l'infliger. Mais en ce moment ça va, j'ai des projets a court terme.

Brachial
Brachial
Niveau 16
26 juillet 2014 à 02:23:52

Je me trouve aucune excuse.
Je suis le premier à dire qu'il faut que ma vie change, Filda pourrait en témoigner s'il était là.

Ce que je dis c'est que cette expérience m'a démontré que j'étais peut-être fait pour ça.
Je me vois pas faire un boulot classique et mener une vie simple en me fondant dans le commun des mortels, j'ai toujours été attiré vers le haut, vers la connaissance absolue.

J'étais attiré par l'armée parce que la guerre est un moyen d'élévation, mais c'est clair qu'à l'époque actuelle il n'en est plus rien vu la forme qu'elle a pris. Alors il ne reste plus que la voie contemplative pour atteindre la sagesse.

Il faudrait que je fasse un voyage vers l'Est pour en apprendre plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment