La diète
Etant donné que c'est une belle galère de tout calculer et qu'en plus mon père est du genre pas dépensier niveau bouffe (voir un peu radin mais en même temps je le comprend
), est ce que je peut improviser en mangeant de tout en bonne quantité ?
Par exemple ce midi j'ai fait : faux-filet (200g) + poêlée légumes asiatiques (en gros soja/épi maïs/haricot vert/poivrons/petitspois) + assiette de pâtes (accompagnées de pain/cracotte blé complet (cracotte c'est pas pour les tapettes) (niveau quantité je peux mieux faire si vous voulez car j'ai fait ça y'a une heure et j'ai déjà le ventre qui commence à creuser
)
Et ce soir je compte faire petits pois carottes + putain de morceau de boudin noir et pour combler un peu le tout rajouter un/deux oeufs.
tant que t'as une source de prot (viande par ex)
une source de glucide (feculent, legumineuse)
de lipide (huile d'olive, avocat)
et des legumes
on va dire que ca fait l'affaire
Ma séance
Est ce que je peux progresser avec ça :
Presses à jambes (3x20 larges, 3x20 serrée, 3x20 avec la pointes des pieds pour se niquer les mollets)
Tirage horizontal 3x10
Tirage poitrine 3x10
Pull over poulie 3x10
Dev couché (plusieurs séries de 5 pour apprendre le mouv)
Ecarté pec à la machine 3x15
Extension triceps à la poulie 3x20 faible/3x20 chaud/3x à l'échec
Barre ez 3 séries à l'échec
Curl à la poulie 3x20 progressif et 2x20 chaud patate
Développé nuque 4x à l'échec
Elevation latérales 4x20
(et de même pour les penchées/oiseaux)
dev nuque: a retirer, mouvement dangereux, fais du rowing menton si tu veux mais bon
Adapter la séance aux haltères
Je vous explique le truc, c'est que ma salle va ferme en août et à partir de septembre je pars vivre à rennes dans un 9m² et au cas ou je trouve pas de salle abordable à proximité il faudrait que je pense à adapter ma séance pour tout août + deux fois semaines en période scolaire (en retournant à la salle le week end)
je ferais des exo de ce genre : 
Avec aussi du curl, des élévations, des pompes, des dips etc... Est ce que je peux rester efficace en la faisant à cette fréquence et en continuant d'aller à la salle le w-e ?
le programme a l'air nul (no comment le 1er exo) mais bon