J'ai rencontré en vrai la fille de 16 ans dont j'avais posté des photos !!!
J'arrive à midi avec des amis pour la fête de mon ancien lycée.
On s'installe à notre ancienne base, y'avais donc une soeur d'un ancien du groupe et toutes ses amies. Vraiment beaucoup de gens.
On mange, les musiques étaient pourries donc on reste ensemble, je vois quelques anciens collègues venus aussi pour l'occasion.
Dans l'après midi les filles commencent une bataille d'eau "si je reçois une goutte, UNE GOUTTE, je vous demonte !"
Bien sur j'ai reçu quelques gouttes sur la jambe, j'ai foncé sur une fille, je lui ai arraché la bouteille des mains comme un barbare, je suis parti la remplir elle a fait de même avec une autre bouteille, je l'ai arrosé, et j'ai choppé son autre bouteille qu'elle a pas eu le temps de me vider dessus pour l'arroser.
Elle a voulu s'enfuir je lui ai couru après, elle glissait vu qu'elle était mouillée.
J'ai dû la choper entre mes deux bras, je l'ai balancée par terre et je l'ai maintenue au sol pendant que mon ami la recouvrait d'eau.
Son copain est arrivé, plus grand et plus gros que moi ( et plus barbu ) et il m'a poussé pour que je la laisse repartir.
ça a fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=IJ4FHFj3gvQ#t=64
Du coup je pense avoir de bons appuis car il était vraiment plus lourd.
En la maintenant au sol pour que mon ami reviennent la finir, je me suis arraché un bout de peau, ça saigne abondamment, j'en profite pour me recouvrir le visage de peintures de guerre sanglantes.
Après y'avais une fille qui avait peur d'une araignée je l'ai mangée ( l'araignée... )
Et ensuite la fille à tête de biscotte au gros nez de 16 ans m'a vu les visage recouvert de sang et du coup elle a fait genre de pas m'avoir vu.
La journée touchant à sa fin, nous partîmes vers l'appartement de mon ami, en marchant nous croisâmes de nouveau la jeune demoiselle de 16 ans que j'ai apostrophé de cette façon : "Sieg Heil !"