+1000.
Soirée de gros macho hier soir...
j'en reviens toujours pas.
Déjà je m'incruste aux 18 ans d'une fille qui est la soeur d'un de mes amis. Je dis bonjour à tout le monde puis je reste avec mes 3 amis sur place surtout.
On essaye de faire venir un cinquième gars en lui faisant du chantage, y'avais une fille un peu chaude, on la prend en photo, on lui dit qu'elle est open, on fait semblant de lui passer au téléphone ( en fait c'était la soeur de mon ami qui se faisait passer pour elle ).
Du coup il finit par venir, et c'était drôle parce qu'il a compris qu'on avait juste fait ça pour qu'il se bouge le cul et qu'il allait pas chopper dès qu'il lui a parlé.
Il a montré ses tatouages fait son kéké puis est reparti.
On va dormir vers 2h avec mes potes après avoir regardé un film Ivénoé le chevalier là.
A 4h réveillé, je sors en torse nu en treillis car des filles frappez à la porte, la fille de 16 ans avait envie de me chopper, j'ai dit que j'étais pas pédophile puis je suis allé prendre de la bouffe dans la cuisine avant de me réveiller.
8h30 de nouveau réveillé par des filles à la porte, je leur gueule dessus un peu, elles disent "non mais on apporte le petit déjeuner" mon pote dit "ah bah entrez".
Et là elles nous apportent un petit dej au lit, croissant, tartines grillées avec un oeuf au plat dessus, et jus d'orange. 
J'ai rien compris.
Première soirée où un groupe de fille vient m'offrir un petit dej au lit et bien préparé en plus