VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE?
CE SONT DES P***S, DES P***S !
MANQUE JUSTE LES TROUS DANS LE LARD POUR IMITER LA PETITE VEROLE, MAIS CA ELLES SE LE FERONT FAIRE PAR LE CINGLE DE TATOUEUR DU COIN QUI LEUR ENFONCERA UNE EPINGLE A NOURRICE DANS LA COUENNE
j'ai encore reçu un courrier d'un lecteur ce matin, et vous n'imaginez pas ce qui se passe dans certains coins de la france
je vais vous lire ce qu'il m'a ecrit
"monsieur de beketch, j'habite dans la ville de ***** sur **** et je suis a la retraite depuis 1987 ce qui me laisse le temps de participer a la vie politique et culturelle de ma ville et donc d'etre au contact de la jeunesse. Et chaque année j'assiste a la degradation des conditions de vie de notre ville, la prostitution des groupes mafieux de l'est gagnent les rues, la presence d'individus peu recommandable nous empeche de sortir quand la nuit tombe et de nombreuses voitures sont incendiés quand ce ne sont pas nos poubelles.
Etant pres de la frontiere espagnole les clubs ou se deroule des parties fines poussent comme des champignons ramenant une quantité d'energumenes, quand pensez vous que cela finira t-il?"
voila, c'est vraiment siderant ou la franc maconnerie a mener ce pays
et quand on discute avec n'importe qui dans la rue ou dans le metro il vous repond "mais non, mais non faut pas dire ca"
si faut le dire, et je tiens a le dire
EN QUELLE LANGUE IL FAUT LE LEUR DIRE?
EN QUELLE LANGUE IL FAUT LE LEUR DIRE?
LA FRANC MACONNERIE TUE LA FRAN...
- coupure de la radio par le csa*