j'utilise pas mes ischios et mon cul au guidé, tout se fait avec les quadri donc je vais pas soulever bien lourd vu que j'ai naturellement les quadri inactif (alors que j'ai toujours les ischios sur-contraction et sur-utilisé dans la vie quotidienne, ce qui est tres chiant)
depuis que je fais du guidé j'ai moins mal au dos deja vu que je redistribue vers les quadri
mon cas est pathologique
filda: vu la scene a laquelle j'ai assisté ce matin je prefere eviter
je faisais mon squat pepere et deux zigoto (un vieux et un chinois) viennent faire du couché en face de moi
puis le vieux dit au chinois: c'est bizarre au developpé couché je ressens les memes muscles qu'aux pompes
le chinois: bah ouais, si tu regarde bien c'est comme des pompes, mais a l'envers
le vieux regarde le chinois, regarde sa barre, regarde encore le chinois, regarde encore sa barre (on aurait dit un sketch) et dit: j'avais jamais remarqué
, mais c'est bizare car aux pompes c'est moi qui bouge et la c'est la barre, mais le coach m'avait dit que les mouvements ou la barre revenait vers soi c'etait pour le dos, et la comme je baisse la barre au developpé couché je pensais que ca faisait le dos
j'etais: