CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 avril 2014 à 16:23:16

http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/346/4/e/girl_with_white_scarf_by_attomanen-d4ix2mk.jpg

ya du blan dan l'calcif morray
putin kommen el ma envou t

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:51:57

Nikez bien vos maman j'en suis qu'à la saison 2! Heureusement j'ai pas lu vos post d encule !

TheScaryMaze_
TheScaryMaze_
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:29:05

Salut l'équipe, j'aurai une question pour les tractions et dips lestés.
Déja je pèse 67kg et je me sers de mon sac de cours pour me lesté sur mes tractions, j'ose pas mettre plus de 19kg de peur que mon sac craque, mais de toute façons j'en fais que 4 a 19kg,
je voulais savoir si c'était déja bien pour un debut (2 mois serieux, sinon j'ai commencé depuis le debut de l'année mais c'était principalement un régime et remise en forme au debut) et pour plus de confort, quel ceinture de lest vous me conseillez ? j'ai repéré celle-ci : http://www.superphysique.org/nutrition/materiel/242-ceinture-de-dips-schiek.html

Merci d'avance :) Et je tiens à préciser que je veux pas etre juste beau pour cette été, je fais de la musculation uniquement pour mon bien je cherche pas à me montrer comme beaucoup qui vont arrivé à cette période de l'année.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:38:47

j'utilise pas celle la donc j'ignore ce que ca vaut
mais theoriquement selectionne le top du matos donc bon

j'ignore combien elle peut supporter par contre

TheScaryMaze_
TheScaryMaze_
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:54:52

Donc je peux prendre celle la ?

T'utilises quel modèle toi ?

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
25 avril 2014 à 21:09:03

Y'a un type que je ne connais absolument pas qui vient de me rajouter sur facebook il m'a envoyé en message : "Vous êtes très musclé ! Bravo !"

:pf: :peur:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:11:35

oui mais essaye de contacter le topic concernant ce produit (il est dans le lien dans l'article) pour demander des precisions
sp indique pas le lest max (mais bon ca doit supporter 100kg jpense) et demande si la forme de la ceinture est agreable avec un poids lourd
je te dis car car j'utilise la ceinture de lest de myprotein
elle supporte 100kg je crois mais des que tu mets plus de 40kg elle cisaille a mort la taille (t'as interet a porter un tshirt+un sweat voir remonter ton pantalon...)
c'est pas rare que je saigne a ce niveau la apres mon entrainement (bon juste un peu hein, mais c'est assez chiant)

fildafire
fildafire
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:15:25

Série de 5 à 90 au squat ( ampli power en guidé ). :(

J'avais des courbatures de partout avant ma séance aux jambes j'ai pas augmenté plus.

Je pense pouvoir descendre plus ( pas atg tout en bas mon dos s'arrondi mais genre bien en dessous de la // ) et augmenter en poids, des séries de 5 à 100 kg ça me parait bien pour débuter au squat. ( avec une cage, le guidé on est pas super bien placé pour forcer correctement )

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:22:28

Reprise sdt en tradi
6 a 140
3 a 165
1 a 175

Pas trop déçu :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:23:23

Vivement les 200 :ok:

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:55:05

Ouais d'ici août j'aurais passé

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:57:35

tu devais la passer en decembre je crois

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:04:39

adre: tu as mis quoi pour le passé criminel?

je crois que le mariage peut etre nul si dissimulation d'une qualité ou un truc du genre

jespere que t'as traité adoption simple et pleniere

par contre pour detruire la filiation paternelle tu fais comment? (je me souviens pas de ce truc)

Alors le coup du passé criminel c'est le dol je pense, "en mariage trompe qui peut" et de plus celà s'est passé bien avant leur union... c'est pas suffisant pour une action en nullité selon moi ...

Pour détruire la filiation expertise biologique tout simplement, de toute façon pas de possession d'état car pas conforté par un acte de notoriété. Et vu qu'elle est seule la mère, et que l'autre l'as juste reconnu via reconnaissance volontaire elle a juste amontrer qu'il n'est pas le père (donc examen biologique).
Adoption simple j'ai pas parlé pas besoin vu que l'adoption plénière peut se faire.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:12:44

art 180
S'il y a eu erreur dans la personne, ou sur des qualités essentielles de la personne, l'autre époux peut demander la nullité du mariage.

reste a voir si un passé criminel caché peut entrer dans cette definition, et si c'est le cas et que la nullité est prononcé si l'adoption pleniere est nulle egalement (je l'ignore totalement, aucun souvenirs)

Pour détruire la filiation expertise biologique tout simplement, de toute façon pas de possession d'état car pas conforté par un acte de notoriété.

ah oui, j'avais lu adoption pleniere du gars au lieu de simple reconnaissance

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:13:44

la nullité du mariage aurait peut etre fait sauter la reconnaissance* (aucun souvenirs)

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:14:28

par contre faut mettre les articles du code civils (énoncer le numéro de moins du style "selon l'art") dans une consultation ? parce que je l'ai pas fait. Dans une correction t'avais aucun article cité a par deux.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:16:37

tu mets la pbtq qu'on te soumet

puis enoncé du droit: en vertu de l'article (dis la substance de l'article, inutile de le copier), puis tu explique
tu mets de la jurisprudence pour illustrer ou preciser

puis tu fais la mineure (en l'espece l'epoux...)
puis tu conclu (l'epouse pourra donc demander le divorce etc etc)

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:16:49

Ouais j'avais arrêté a 190
J'avais mal au dos 3 jours après le sdt
Musculairement mais c'était mega gênant pour le boulot :(
La aucune douleur alors que j'ai le dos qui intervient bien plus en tradi qu'avant
Et encore j'ai pas reçu la ceinture à griffes

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:23:50

c'est chiant une ceinture a griffe

j'ai failli rester coincé une fois
j'ai du faire le vacuum pour l'enlever :noel:

Brachial
Brachial
Niveau 16
25 avril 2014 à 22:24:30

Reprise du DC chez moi.

2 reps à 100kg :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment