Bon alors je voulais expliquer au topic cette nuit qu'il y avait un pont fildafire qui venait d'être construit ( dans une ville style skyrim avec de la neige ) et là y'a un pont qui bouge, je ne veux pas tomber dans l'eau, je saute, je tente un glitch pour rester à la surface de l'eau et piouuuuuuuuuu je suis envoyé en l'air.
Donc là je suis dans l'espace et je vois bien la terre, ronde et tout.
Et je commence à tomber, putain je flippais ma race, la vitesse augmentait je commençais à partir en vrille, j'arrive à garder la tête froide mais la vitesse augmente, je tombe sans fin c'était long, très long, j'arrive enfin dans l'atmosphère, je continue de tomber, et je finis en amérique du sud, je défonce le toit d'un batiment et me retrouve dans une salle de conférence vide.
C'était horrible cette descente.
après c'est minecraft dans une ville arabe ou indienne, j'ai une bagnole que m'a prêté le père de Brach et je fais des burn autour de cube minecraft.
Après un moment on met le feu au monde à 5.
Là je me réveille dans ma chambre ( pour de faux je suis encore dans le rêve mais je me crois réveillé ), je regarde l'heure il est 6h du mat, et j'attendais que mes parents m'appellent pour manger, je me rend compte que j'ai déjà mangé, je sors de ma chambre, le couloir est noir, j'entend une voix mais pas celle de mes parents, un papi et une mamie s'enfuient en volant un caniche qui ne nous appartient pas. Je les poursuis, descend de l'étage, je les arrête leur pose des questions dans ma maison, et là le mur explose parce qu'une voiture est rentrée dedans, et derrière on voit le ciel bleu et un désert genre far west et des cactus.
Ça me saoule toutes ces conneries, puis je me réveille réellement.