CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:04:38

jme demandais en effet comment il allait faire pour mélanger sa whey dans 7,5cl de lait

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:21:15

La whey mp est super soluble je viens de faire 25 gr dans 75 ml lait d'amande ça passe carrément.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:18:23

c'est une qualité pour toi?
:hap:

putain les courbatures aux quadri :peur:

rien au cul et ischios ;bave:

PainAndGain
PainAndGain
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:20:07

D'une façon oui, c'est pratique.
D'une façon non, je préfère pas savoir ce qu'il y a dedans. :hap:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:37:02

bah on peut avoir une whey de qualité qui se melange bien si la lecithine est de qualité
mais je doute que mp utilise des produits de qualité :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:57:30

Cette nuit moi aussi j'étais dans un train, vers Bordeaux.

Puis ça s'est terminé, et puis y'a une zone d'ombre. Un voyage, arrivé dans une grande ville et bidonville, une forêt au loin, des moments où il fallait se cacher d'autres où je me promenais dans une ville moderne avec des amis, puis plus rien.

Je sais juste que je me suis retrouvé dans une rivière entourée d'une jungle, la rivière avait un courant impossible à combattre, ça a duré des heures, j'étais emporté par les flots sans pouvoir rien faire.

Et puis j'ai été projeté sur l'herbe, il y avais une clairière et une colline, toujours entouré de jungle. Une maison de bois en haut, j'y rentre et me retrouve entouré d'étudiants, je m'assoie, une prof commence à faire cours et à distribuer des papiers, une entreprise propose un boulot de cartographie en parachute et y'a des panneaux solaires sur le papier. Je comprend pas tout mais je comprend une chose, c'est qu'ils proposent un voyage en France à ceux participant. Je m'approche de la prof et explique que je ne suis pas d'ici, et demande où je suis... En Inde.

Elle m'offre un café, je bois pas de café alors je l'emporte dehors.

Je sors m'aérer en me disant que c'est logique qu'une rivière énorme m'ai apporté ici, et j'observe la faune, il y a une sorte de tigre géant qui poursuit un mélange entre un buffle et un putois, il est géant aussi et au poil noir et court comme un labrador. Je finis par me faire attaquer par les deux que je distrais en leur lançant du café dessus, je me mets à l'abri et au final ils sont doués de parole. Ils ont chacun un frère. Les étudiants et la prof disparaissent.

Il y a une fille et un garçon de 14 ans ensemble qui restent, la fille est appelé artisan, car "C'est elle qui a crée le premier jour, le premier jour avant tous les autres".
Et par sa présence les règles changent et on s'organise en communauté, les tigres sont lavés et ils deviennent d'une autre couleur, et on a des gardiens avec nous, on protège le camp par un filet.

Une sorte d’ellipse narrative ( et pas un oubli du rêve )

Je me retrouve contre un rocher sur la colline à discuter avec les tigres, quand le port qu'on a construit subit une alerte, une sorte de requin géant à détruit le filet et s'approche pour manger le couple de 14 ans prêt de la rive.
Un des gardien repousse le requin avant qu'il ne ferme ses machoires sur eux ( le requin fait la taille d'un bus ) et lui donne des coups de barque, le requin plonge, créant un raz de marée qui remonte jusqu'aux bases de la colline. Je fonce avec les tigres, des gardiens sortent la tête de l'eau le requin est mort, je plonge pour chercher si quelqu'un à besoin d'aide ( tout le monde n'est pas remonté ) je délivre un gardien avec la jambe coincée sous une pierre. En remontant les gamins sont saufs, je demande au gars si la fille va bien, et comment elle s'appelle, il me répond qu'elle s'appelle l'artisan car "elle a crée le premier jour, le premier jour avant tous les autres".

Réveil.

:( je suis un malade.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:02:33

Pavé César

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:06:35

Ah c'est sur quand c'est Sound qui dit "j'ai rêvé je me suis tapé une meuf dans le train" c'est plus court.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:07:32

wahou en lisant ton pavé avec le mode narratif de la serie bref ca rend vraiment bien

enfin surement j'ai pas commencé a lire

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:09:29

t'es tombé dans un sac de magnesium etant petit non?

:hap:

rawson
rawson
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:13:19

Bonjour :) ! Je suis nouveau, je me présente :

Poids : 53kg (je suis plutot maigre)
Taille : 1m73

je fais du judo aussi :)

Je fais la muscu depuis pas tres longtemps, mon programme c'est :

-8 series de 10 répétitions d'halteres de 5kg par bras avec 30 sec de repos
-8 series de 10 répétition d'halteres pour les triceps avec 30 sec de repos
-8 séries de 10 développé couché avec 12,5kg et 30 sec de repos
-8 séries de 10 répétitions d'abdos avec 5kg sur mon buste
-et je travail aussi mon dos en tirant des halteres (connais plus le mon de l'exercice dsl XD) de 10kg par bras
-rarement je fais aussi des flexions avec des haltères aux bras 2,5 kg par bras ;)

J'ai une barre de tractionchez moi aussi :D

Niveau nutrition je mange normalement et surtout, je bois 3 grands verres de lait par jour et aussi bcp de fruits :)

Dites moi ce que vous en pensez svp et merci ;)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 avril 2014 à 12:14:05

Bonjour à tous :hap:

Coucou MaitreSega, ça fait longtemps :-(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 avril 2014 à 12:15:13

Je vois que je suis pas le seul à faire des rêves de malade mental quand je prends du magnésium, que ce soit sous forme de ZMA ou même de connerie magné B6 :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:16:06

:rire:

Oui salerno, je suis l'Obelix du topic :cool:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:16:36

ton prog est pas terrible

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:16:55

Salut Iwant :)

rawson
rawson
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:16:59

Svp une réponse, un avis :peur:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:18:10

meme sous magné je me rappelle difficilement de mes reves

par contre je hurle, parle, pousse des grognements, insulte et donne des coups quand je dors

oui j'ai beaucoup de colere en moi :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:18:38

Salut, comme a dit salerno, voilà... c'est pas terrible, je t'invite à lire nos articles ( liens dans ma cdv ) pour te construire un programme :ok:

rawson
rawson
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:18:58

sissyslut ?
Posté le 21 avril 2014 à 12:16:36 !
ton prog est pas terrible

Pk qu'est ce qui vas pas ?
(je voudrais du volume)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment