CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:27:43

Pas mal Sissy :ok:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:30:14

des qu'on voit ses cotes faut se poser des questions

fildafire
fildafire
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:34:46

Non mais genre devant je les vois pas.
Mais dans le dos oui.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:37:14

http://www.benchpresschampion.com/ASSISTANCE/Reverse2.jpg

en reverse grip en fait c'est pas une prise comme lors des curl, c'est plutot en travers de la main, la barre doit passer sur la base de l'index

avec cet exercice il faut obligatoirement avoir des securités (rack etc)

les gens disent souvent que le poignet morfle, perso je trouve pas... peut etre qu'ils ont une mauvaise prise
ou porte beaucoup plus lourd que dans mes test lol

faut faire attention a presser vers le nombril et non vers le crane sinon la barre tombe

fildafire
fildafire
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:45:06

C'est super dangereux sans sécurité ça. :rire:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:47:56

ceux qui se prennent pour des foufou avec leur suicide grip :rire:

reverse grip les lopettes :ok:

bientot je ferais une prise avec la barre en equilibre sur les poings :ok:

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
17 décembre 2012 à 00:57:27

On voit mas côte moi, mais que de face et de profil elle ressortent, ma cage fait une sorte de creux, du coup les dernières cotes ressortent. JE trouve ça tellement pas esthétiques.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:59:58

MikeVick Voir le profil de MikeVick
Posté le 17 décembre 2012 à 00:57:27 Avertir un administrateur
On voit mas côte moi, mais que de face et de profil elle ressortent, ma cage fait une sorte de creux, du coup les dernières cotes ressortent. JE trouve ça tellement pas esthétiques.

j'aimerais pouvoir manger autant que je voudrais vomir, vraiment

fildafire
fildafire
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:11:29

On voit jamais mes côtés de face, trop d'abs + de dentelé

Mais de dos, quand je m'étire ça ressort. :fou:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:12:36

j'espere qu'il y aura un bon film le 21

sinon pour repondre a la question j'espere reiterer une baise avec en fond sonore un best off de beketch

fildafire
fildafire
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:17:26

Avec un trans ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:20:31

Salerno, pour toi une femme peut être avoir une âme ( je suppose que non où alors femme masculine )

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:25:43

la personne qui a une valeur propre a une ame
je pense qu'une femme masculine peut en etre capable (il faudra distinguer hysterie et veritable masculinité)
une femme qui peut paraitre masculine peut n'etre en fait qu'une hysterique, simulant une masculinité (la ùasculinité est la mais a un degré fort moindre) et ayant une valeur par rapport a cette masculinité affichée

mais bien peu de personne ont une ame, une personne qui exhibe ses biens personnels ou autre n'a pas d'ame

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
17 décembre 2012 à 01:28:24

ça me fait chier parce que je vois pas comment faire disparaitre ça, à part en prennant du gras :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:30:25

Je vois.

Mike :d) + de muscle. :noel:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:33:41

je connais une femme, une amie de ma copine, je crois que c'est la femme qui represente le neant qu'est la feminité
elle a aucune valeur propre
elle a de l'importance uniquement par rapport a
par rapport a ses enfants (minable au passage), son iphone, son 4x4, son pavillon, son mari

bien entendue c'est une incroyante, je pense que l'incroyance est lié a la feminité, j'ignore si la spiritualité protege contre la feminisation ou si la feminisation detruit la spiritualité
en tout cas dans les siecles feminin il y a un fort recul de la sipiritualité puis un declin de civilisation (suitye a la renaissance italienne, d'ailleurs le plus beau compliment que l'on pouvait faire a une femme de la cour a cette epoque etait de la dire lesbienne)

bref, les genies sont toujours spirituel car touchant dieu
c'est la le but de chaque homme, avoir un amour absolu de dieu pour tenter de s'en approcher

je pense que la plupart des femmes religieuse ne le sont que par pression sociale ou par plaisir personnel, les femmes n'ont jamais rien apporté dans la religion

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:42:54

d'ailleurs la femme est un etre par nature amoral (non pas anti moral) (et alogique)

elle est lié a la pression sociale
par exemple la femme est par nature impudique, elle reve de vivre nue
on peut le constater lorsque la pression sociale diminue les femmes se decouvre (chose que ne font pas les hommes, sauf les gays)
les femmes lorsqu'elles sont nue entre elles (vestiaire par ex) passe leur temps a se regarder et se comparer
c'est la lutte entre elle, la course a l'existance et au mariage

la femme sort du neant lorsqu'elle se fait penetrer (l'ame de l'homme l'irradie lorsque le foutre se propage en elle et qu'elle atteint l'orgasme)
elle n'en devient pas une monade mais accede a une parcelle d'univers

ce que meprise plus que tout la femme est la femme qui ne se fait pas sauter, la vieille fille
on peut aussi remarquer que la femme lorsqu'elle rencontre un homme ou une femme celibataire cherche a le/la marier
puis une fois ceci fait s'en desinteresse

le but sacré d'une petite fille est de se marier
il suffit d'interroger n'importe qu'elle fillette pour s'en rendre compte, et pour beaucoup de femme cela reste important
la femme impubere est avec la veille fille le bas de l'echelle, puis vient la femme pubere puis la femme mariée

la femme se rappelera toute sa vie le jour de ses premieres regles, jusqu'a l'odeur malsaine provoquée par cela
les premieres fois d'un homme seront rapidement oublier, l'homme ayant une memoire, et non un henotisme
(la femme possede une memoire et un henotisme constitué de souvenirs sexuels)
les souvenirs sont rare chez l'homme et les informations sont plutot stocké dans la memoire (on se rappel le plus souvent de concept,de pensée, d'idée plutot que du gout ou de l'odeur par exemple)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:45:41

je pense que les souvenirs sexuels de la femmes sont dans une sorte d'ordre rotatif dans son henotisme
tournant autour d'un point comme dans une centrifugeuse
et lorsqu'un de ses souvenirs est ejecté il lui vient un brusque rappel
par exemple la femme aura une brusque envie de chocolat sans que rien d'exterieur ne lui est fait naitre cette envie

quiconque a deja cotoyé les femmes sait que ce genre de connerie se produit souvent

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:50:07

je pense que la femme est surtout lié au ressenti lors de son exposition aux oeuvres
elle sera intrigué par les couleurs, les formes de l'oeuvre
(ou bien les sons)
mais sera incapable de conceptualiser l'oeuvre et d'en sentir l'essence profonde
il suffit de se rendre dans un musée avec une femme pour s'en rendre compte
ou bien de voir la liste des artistes feminine

celles ci ne se trouve que dans les arts de merde
comme la danse, la peinture et la scuplture (degeneré comme celles de l'art moderne) ou bien la musique moderne

combien existe t'il de femmes compositrice de musique classique ou d'architecture? bien peu (j'entend d'oeuvre remarquable, on en a rien a foutre des trucs minable pondue par une hysterique)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:55:20

les arts sont souvent l'oeuvre de lesbiennes ou de femme masculine (lady gaga, madonna)
masculine au sens physique du terme avant tout, c'est a dire dominatrice sexuellement

par l'effet de compatibilité sexuelle qu'elle est la femme ideale du gay? c'est la femme masculine
la femme masculine presentant une forte masculinité physique et morale est le complement sexuel du gay (qui lui est feminin)
ainsi il se complete l'un l'autre formant un etre unique equilibré (representez vous le ying yang)

maintenant vous comprendrez peut etre l'attirence des gay envers ces femmes la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment