EspaceDeSobolev Voir le profil de EspaceDeSobolev
Posté le 9 avril 2014 à 14:56:38 Avertir un administrateur
Putain j'en ai marre d'aller a la salle
Entre les nanas qui se croient tellement belles qu'elles evitent de croiser le regard de quiconque et qui tournent la tete des que tu es pres d'elles en pensant que tu les mates,
les guignols qui font 10 series de DC avec le meme poids que celui que tu utilises pour t'echauffer et qui reservent le banc pendant 45min pour faire le meme exo,
ceux qui occupent une machine et qui refusent de la partager avec toi,
les mecs ultra-narcissiques qui se regardent de haut dans le miroir et se passent la main dans les cheveux en soulevant leur tee shirt pour voir leurs abdos toutes les 3 minutes alors qu'ils font 1m65 et 50kg,
les types tout gras et moches qui font de la "force" et qui hurlent a la mort en soulevant leur poids qui restent inferieurs a ceux que tu fais en series de 10,
les endurcis qui sont la depuis 10 ans, qui ont 40 ans et qui viennent chatter les minettes de 18 ans,
les mecs qui ont des gros muscles pour cacher le fait qu'ils sont cons (ca s'entend quand ils parlent),
les mecs malpolis (y'en a de toutes sortes)
:soupir:
C'est tellement ça, un pote m'avait fait visiter sa salle rapidement. J'ai pu squatter car il était pote avec le patron.
Mais bon, il y en a qui sorte du lot, par exemple j'ai rencontré un mec qui m'a vraiment conseillé, genre, ouais là tu fais mal, tu risques de te blesser si tu continues comme ça, repousse tes limites, et comment bien effectuer les exercices.
Même si je rageais au début car personne n'aime pas qu'on dise qu'il fait mal ce qu'il fait, j'ai fait comme il m'a dit et honnêtement c'bien mieux.