Bonjour à tous,j'ai une question qui me chiffonne sans arret
Je fais de la salle depuis bientot 2 mois maintenant,j'en fais 5 fois par semaine,des séances de 1h30,et repos total le week-end (samedi:salle ouverte de 9 a 12h=donc la flemme et dimanche=salle fermé)
Le coach de la salle (il gère aussi la salle tout seul,ca ressemble plus a un garage qu'a une vrai salle mais bon
)
Donc,je disais,le coach de la salle me dit que je peux faire la salle tous les jours,mais en travaillant pas les memes muscles tous les jours et d'autres (des personnes de la salle,me disent que ce n'est pas bon,faut laisser un jour de repos entre chaque séance),donc je vais reposer la question à mon coach et me certifie que ce n'est pas tres graves du moment que je travailles différents groupe de muscles tout au long de la semaine
En gros,je fais par semaine
Lundi:Pec+biceps
Mardi:Dos+Triceps
Mecredi:Abdo
Jeudi:Pec+biceps
Vendredi:Dos+Triceps
Samedi et dimanche=repos
Et je rajoutes,qu'il y a un programme à la salle,j'en suis au deuxième,je dois changer de programmes toutes les 6 semaines,donc toutes les 6 semaines,je changes d'exercices,etc...
Donc je voudrais savoir si mon coach à vraiment raison sur le fait qu'on peut se muscler tous les jours