CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

LeScribe
LeScribe
Niveau 37
01 mars 2014 à 12:44:28

Les mecs, le mieux c'est de faire sa séance avant ou après manger ? Et genre si c'est après combiens de temps,attendre ?

merci :noel:

LivreDeChevet
LivreDeChevet
Niveau 4
01 mars 2014 à 12:45:04

Tu manges qu'une fois par jour pour demander ça ? :(

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:45:18

ferme ta gueule lampe :ok: mets toi les deux album de kaaris dans ton trou de balle :ok: tu vois comment faire, ou je fais un tuto sur youtube?

bien les vieux kevin de fr de merde qui essaie sans cesse d'utiliser la religion contre moi? donc tu reconnais que la religion musulmane est au final la vrai religion? si tu sais que la musique de kaaris n'est pas islamique?

je vie ma vie, si tu réfléchis comme ca, tu fais plus rien du tout... les jeux vidéos a la poubelle, la musique a la poubelle, les films et la TV a la poubelle :ok:

sortir dehors et parler avec une fille? a la poubelle, sortir la nuit a la poubelle...

bref, je n'ai jamais dit que la musique de kaaris est islamique, mais j'en ai rien a foutre, j’écoute pas pour m’éduquer, j’écoute la musique parce qu'elles déchirent et que le mec rap comme un monstre, osef de ce qu'il dit, si je veux entendre/lire quelque chose d'intelligents je vais regarder un documentaire ou aller me prendre 3 ou 4 livre a la bibliothèque :ok:

il faut vivre sa vie au final :ok: et je te dis comme je dit a tout le monde, qui n'a jamais fait du haram? va voir demander a musulman et dis lui... personne n'est parfait, je suis pas parfait :ok: mais j'essaie :ok:

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:47:19

blaze quel rapport avec la muscu? dégage fan de kaaris

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:48:37

filda... http://www.youtube.com/waatch?v=ZOL_CiQft4Y&t=2m32s

donc on doit etre parfait... on doit tout faire a la carte... et le vrai but de la religion ce n'est pas ca... l'islam ne ce limite pas a "mange pas de porc" "bois pas" fume pas"

ce n'est que 1% du coran ca... le reste c'est de la connaissance universel :ok:

donc pour les jean-dexter comme toi qui font genre ils connaissent alors qu'ils connaissent rien du tout :rire:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:48:45

Nan mais mec même sans le concept d'Islam il te suffit d'avoir un cerveau pour comprendre que trouver que ce que prône Kaaris "c tro rebelz gangsta" c'est de la merde.
"donc tu reconnais que la religion musulmane est au final la vrai religion?"
T'es vraiment ridicule mec c'est dingue tu touches le fond là.

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:49:27

D3M0N-351 :d) il est dans la commu et on lui pose une question il a le droit de répondre.

Parce qu'on l'a décidé ainsi.

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:51:12

lampe casses toi, j'aime la force comme il dit, tu veux que j’écoute quoi? du celine dion? "mdr je t'aime tu m'aime, la nuit je pense a toi" en boucle pendant 4 min?

j'ai jamais dit que ce qu'il dit c'est intelligent :ok:

mais les musiques qu'il fait sont classe a mort c'est tout, tu comprends ça ou c'est dure?

fildafire
fildafire
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:51:34

C'est juste se revendiquer comme musulman en faisant des choses immorales par ses yeux qui est gênant.

Le but n'est pas la perfection mais de s'améliorer, comme tu dis la religion ne produit pas de "perfection" mais fait tendre vers un idéal.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:52:07

"Osef de ce qu'il dit" Putain mais si dans le rap c'est pas les paroles et la manière de leur donner de l'impact qu'est intéressant j'vois pas ce que tu peux y trouver sérieusement.
Et excuse moi de voir une différence entre jouer à des jv, écouter de la musique, mater des films et voir des meufs par rapport au fait de glorifier le deal, la violence et l'ultra-individualisme, maintenant si t'es trop limité pour comprendre c'est pas mon problème hein.

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:52:45

+ c'est bien de parler islam quand ca vous arrange... si j’écoutais la vrai musique de diable pour déranger psychologique metalleux d'asile, la tu aurais dit

"mdr ouah blaze a en fait des bon goûts musicale pour un wesh mdr" je préfère rester avec ma musique vulgaire que ta musique pour malade mentale marylin manson je sais pas quoi

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:53:18

tu veux que j’écoute quoi?

rien, la musique est interdite car ca detourne de l'etude du coran

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:55:12

Le truc blaze c'est que tu te ridiculises parce que outre la pseudo image de bobo new age que j'avais tendance à véhiculer y'a quelques temps t'as absolument aucun élément pour me stigmatiser. Tu sais absolument pas quel genre de musique j'écoute, et tu fais dans l'opposition rap/metal sans aucune finesse. Si pour toi dans la vie y'a Kaaris, Celine Dion et Marylin Manson je te plains culturellement sincèrement.
J'ai rien contre le rap en général j'en écoute régulièrement.

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:56:04

ben oui, dans l'islam tu crois qu'il est encourager pour un jeune de 20 ans d'aller pecho des meuf en boite tranquille?

tu crois que c'est encourager de jouer a des jeux très violent dans lesquelles il y'a plus de 3/4 du temps des choses satanique ou autre? tu crois qu'il est encourager de faire de même pour les film?

on est pas aux emirats arabe ici... la vie n'est pas pareil pour un homme la bas qu'ici... ici on ne survirai presque pas avec la mentalité de la haut :ok: t'imagine être puceau a 29 ans en europe? t'imagine ne pas jouer aux jv, je pas regarder de films et ne pas écouter de musique en 2014 en europe? c'est chauds pas...

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:57:29

Hey mec je te reproche pas de pas être un musulman extrémiste ultra pratiquant, je trouve que c'est plutôt une bonne chose de pas l'être d'une certaine manière, je trouve juste ça ridicule d'écouter Kaaris juste parce que "c stilé lol". T'es un jacky c'est tout qu'est ce que tu veux que je te dise.

jusdorange21
jusdorange21
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:58:02

pourquoi vous parlez d'Islam ici, vous faites chier avec vos débats stériles

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
01 mars 2014 à 12:58:29

sissyslute qui voit en extrême gauche ou droite :rire:

bien de ne pas savoir interpréter? clair que la musique n'est pas conseiller, mais si la musique ne te détourne pas pendant que tu fais la salat, ou pendant que tu étudie le coran y'a pas de soucis... dans ton temps libre c'est ton choix, et il est même dit, tout ce que tu fais, devrait-être fait avec modération...

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:59:02

Donc on va butter des gens avec modération les copains.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:00:54

Bref quelqu'un a un exercice pour se muscler les abdos obliques?

Putain si vous voulez discutez de vos religions aller a l'église/mosqué/synagogue putain!

Brachial
Brachial
Niveau 16
01 mars 2014 à 13:02:34

Au pire il est mentionné en début de topic qu'on peut aborder ce genre de sujets, alors c'est plutôt toi qui peut aller voir ailleurs si jamais l'ambiance ici te dérange.

Merci de ta compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment