1) "Mon ex, que je pensais être la fille la plus parfaite et la future mère de mes gosses. Je suis parti en déplacement pendant 2 semaines, avant mon départ elle m'a quasiment fait une scène car elle avait peur que j'en profite pour aller voir ailleurs 
Une fois la bas elle m'appelait tous les jours pour me dire qu'elle m'aimait, et une fois sur deux elle pleurait en me disant qu'elle avait peur que je rencontre quelqu'un d'autre.
Elle se faisait sauter par un mec de son boulot pendant mes 2 semaines en déplacement
"
2) "Dans le cadre de ma formation, j'ai commencé à faire du co-voiturage avec une fille de ma classe. Elle est en couple (fiancée)avec un mec plus vieux de 10 ans qui gagne assez bien sa vie.
A première vu je me suis dit "c'est mort, y'a rien à tenter avec elle" sauf que au fur et à mesure j'ai remarqué qu'elle devenait vachement proche et SURTOUT un peu trop tactile.
Elle a commencé à m'expliquer qu'elle en avait ras le bol de son mec, qu'il devenait con et inintéressant, qu'elle n'avais plus envie de lui....
Ont a finalement commencer à avoir une relation peu de temps après.
Vis à vis de nos collègues, ont s'est évidemment montré très discret.
Un lundi, il fait beau, elle propose qu'ont aillent manger tous les deux dans un bois qui se trouve pas très loin.
Je lui explique que nos collègues risques de se douter de quelque chose, elle me dit qu'elle s'en fout et que de toute façon elle allait quitter son mec prochainement.
( nous n'avons évidemment pas fait QUE manger ce midi là
)
La semaine passe. Le jeudi, je viens la chercher comme d'habitude et je la sens vachement soucieuse. Elle me dit qu'elle ne pourra pas manger avec nous le midi car elle doit voir son mec.
Le soir je reçoit un message ou elle me dit que ce n'est pas la peine de venir la chercher demain car elle a un rendez vous le matin. ( ce qui ne la pas empêché d'arriver à l'heure? )
Finalement le samedi elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle arrête le co voiturage car ça lui fait perdre du temps et qu' elle ne peut plus gérer sa vie privée..... Depuis elle est distante et m'adresse très peu la parole... "
3) "Perso je me suis fait jeter par une fille a qui j'avais tellement donné, j'lui ai fait remonter la pente, elle a pris des cours a la fac grâce a moi.. Bref. Un jour elle me dit qu'elle est ce qu'elle est grâce a moi et que jamais elle s'est sentie aussi amoureuse.. C'était ma première copine j'étais aux anges. La semaine d'après elle me dit qu'elle me quitte et qu'elle a rien dit de tout ça... J'étais choqué, comme toi je voulais comprendre... J'ai jamais eu de réponse. "
Mon dieu