CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 février 2014 à 22:40:18

Oui mais c'est pas clair ton post.

Du coup on comprend rien.

:hap:

Les compléments ont diverses utilités, la whey c'est juste de la protéine de lait ( donc une source de prot, comme la viande ).

le reste est plus spécifique ( créatine, bcaa, vitamines diverses, magnésium, etc... ) et dépend de tes besoins précis, il vaut mieux savoir ce que tu fais.

Brachial
Brachial
Niveau 16
23 février 2014 à 22:40:49

"ce barrraki de bourrmestrrr la pas bin fait la rroute la une foué, passe moi son gsm à s'carroussel que jle cogne une foué
plantez mon crayon de boué dedans son n'oeil à s'ga la"

Tu mélanges les accents là :hap:

adrianr
adrianr
Niveau 7
23 février 2014 à 22:41:12

"Du mal à prendre du poids ? En deux semaines ?"

Ben non, encore une fois je sais pas d'où tu sors ça. Même si je me force à manger beaucoup, je ne prends pas de poids. Genre après les fêtes de fin d'année où ej me gave comme un fou, je prends pas un gramme quoi. J'ai jamais dit que je parlais spécifiquement des deux dernière semaines.

J'ai comme l'impression qu'on essaie de me couler comme une merde parce que je suis un nouveau et que je n'y connais rien.

Si vous voulez pas m'aider dites-le, ça fait rien j'irai voir ailleurs. Mais je supporte pas qu'on se fout de ma gueule alors que je viens tout fentiment demander conseil et suis très ouvert aux suggestions. Donc ou vous me dites de gicler et je le fais, ou vous arrêtez de vous foutre de moi, merci.

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 février 2014 à 22:45:13

On se fout pas de toi et on est prêt à te renseigner, on est juste agressif ici.

Si tu ne prends pas de poids en mangeant plus que la moyenne il faut simplement que tu augmentes encore plus les doses.

j'ai une réputation d'ogre alors que je suis maigre, je suis le premier à dire que je mange énormément ( et c'est vrai par rapport à la majorité des gens ) mais je sais que pour prendre il faut que je mange encore plus, c'est comme ça.

En général avec un apport correcte pour prendre et un bon entraînement le poids monte, mais il faut attendre plus de 2 semaines, et j'ai pris ton "je prend pas de poids, j'ai commencé depuis 2 semaines" comme une plainte de non progrès alors que tu viens de commencer, si c'est pas le cas tant mieux :ok:

Si ça t’intéresse nous avons à ta disposition des articles ( liens dans ma cdv ) expliquant la base pour se construire un programme ou une diète, et d'autres informations plus spécifiques pour l'entraînement.

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 février 2014 à 22:47:15

T'écris correctement et est poli, du coup j'ai pas envie de t'en mettre plein la gueule :hap:

Tu peux poster ton programme ici et ta diète complète si tu veux des conseils aussi :oui:

Mais par contre moi je pense pas répondre maintenant car je vais pas tarder à aller dormir :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
23 février 2014 à 22:49:12

Bonne nuit le topic :ok:

illadrenaline2
illadrenaline2
Niveau 7
23 février 2014 à 23:35:50

https://www.youtube.com/wom/watch?v=1Ybqsis4A64#t=20m37

Kaio-Ken fail

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
24 février 2014 à 01:22:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393166320-sans-titre-3.jpg

Brachial
Brachial
Niveau 16
24 février 2014 à 01:25:03

J'ai un gros stress ce soir.
Je recommence à lire Evola, il y a une grosse partie sur l'homme et la femme au début de l'A&M, qui reprend en gros les idées de Weininger, et je sais pas pourquoi mais ça plus la fatigue et les histoires que j'ai entendues aujourd'hui ça m'a mis dans un état quasi-dépressif.

J'ai très chaud, je suis en sueur, j'ai une boule au ventre et envie de pleurer.

Je vais aller me coucher et ça ira sûrement mieux demain.

-blaze2
-blaze2
Niveau 8
24 février 2014 à 01:29:56

rien a foutre

RouleSurLOr
RouleSurLOr
Niveau 7
24 février 2014 à 01:33:14

A&M ?

RouleSurLOr
RouleSurLOr
Niveau 7
24 février 2014 à 03:22:46

Salerne tu penses que le bonheur doit etre le but de la vie ? Si oui, comment definis-tu ce bonheur ?

J'ai du mal a trouver des reflexions sur cette question sur internet

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
24 février 2014 à 08:16:51

Brachial en position fœtal

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
24 février 2014 à 09:03:55

Qu'est ce qu'il y a comme bonnes sources de lipide pour le matin ? Shakable si possible. N'importe ?

sterosaure
sterosaure
Niveau 4
24 février 2014 à 09:05:10

Avocat

sterosaure
sterosaure
Niveau 4
24 février 2014 à 09:21:49

BradPitt dans Troy > BradPitt dans FightClub :noel:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
24 février 2014 à 11:00:09

RouleSurLOr Voir le profil de RouleSurLOr
Posté le 24 février 2014 à 03:22:46 Avertir un administrateur
Salerne tu penses que le bonheur doit etre le but de la vie ? Si oui, comment definis-tu ce bonheur ?

http://www.youtube.com/watch?v=IrBQii4P3vc

tasawwuf

H-Mishima
H-Mishima
Niveau 10
24 février 2014 à 11:53:05

Coucou, ça parle de musculature d'acteur ? :hap: http://choualbox.com/Img/20120726193742U.jpg

Est ce que vous auriez un lien ou pourriez m'expliquer ce qu'est que le cardio ? j'ai cherché dans les liens de la cdv de FildaFire j'ai pas trouvé :(

sterosaure
sterosaure
Niveau 4
24 février 2014 à 11:54:16

Le cardio c'est l'activité cardio-vasculaire (coeur/poumons).

sterosaure
sterosaure
Niveau 4
24 février 2014 à 11:56:16

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1948184_625239264195833_500645040_n.jpg

Fake ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment