Salut tout le monde j'ai 15 ans je fais 1m78 pour 58 kg et je commence maintenant vraiment la muscu . En faite j'aurais besoin de conseil pour pofiner mes exercices que je vais détailler ci dessus . vu que je fais 58 kg pour presque 1m80 vous devez penser que je suis très maigre mais j'ai un tout petit peu de gras sur le bas du ventre donc on ne voit pas très bien mes abdos du bas.
Voila mon programme que j'effectue 5 à 6 jours sur 7 depuis deux semaines .
-je souleve par série de 20 un altère de 8 kg pour chaque bras
-10 pompes .(c'est difficile pour moi pour l'instant d'en faire plus)
-5 traction en mettant la barre basse et en étant allongé ( je ne le fais pas assez bien avec la barre haute) avec les deux position de mains
-60 abdos enchainé sans pause de 30 secondes de gainaige puis de 10 à 15 levé de jambes en position cuillère.
-10 répétitions de lever baisser sur une chaise pour le dos .
je répète tout ceci 4 fois
Alors voila j'aimerais avoir vos conseils , et j'aimerais savoir si ces exercices me permettent de muscler tout le haut du corps , dois je faire du dévelloper coucher ? dois ajouter des exercices musclant le dos . dois-je changer de rythme ?
De plus je ne fais pas de fond mais je vais commencer le fut sal a la rentrée au rythme de 2h 30 par semaine
Voila j'attends vos réponses avec impatiente elle me seront vraiment essentiels :D