CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
16 février 2014 à 19:35:58

"c'est pas une theorie c'est un concept"

bientot tu vas accuser un type de t'avoir frappé
il va te dire
non je l'ai pas frappé, j'ai juste mené une action de contact facialo-palmaire
:hap:

on peut appeler ca theorie du genre, etude d'emasculation ou concept de mon cul on s'en cogne, on designe un objet precis la
le type joue doublement sur la forme, il nie le qualificatif de theorie car il sait que les merdes de genre sont balayées par la science

Odair
Odair
Niveau 7
16 février 2014 à 19:37:58

Bon voici mon corps : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392575227-img-20140216-191102.jpg
je ne fait aucun sport et je mange tout et n'importe quoi surtout les crêpes au nutella :bave:
je peux manger jusque'a 3 chaque 2 jour... bref, je veux renforcer le tout sans régime car je crois que mon métabolisme et rapide, je ne grossis pas ... MAIS mais je une toute petite quantité de graisse sur l’abdomen ( les dernier abdo avant le Z :hap: ) que je veut éliminer ...

exercice a faire ?

Brachial
Brachial
Niveau 16
16 février 2014 à 19:39:36

http://www.frenchtouchseduction.com/complexe-madone-putain.html#ectyBrzOC3iWPc8u.99

Brigitte nous explique pourquoi elle suce plusieurs fois par semaine.

soundc
soundc
Niveau 10
16 février 2014 à 19:40:50

rapide*

soundc
soundc
Niveau 10
16 février 2014 à 19:45:32

Beh écoute j'vois le résultat et au pire j'me dis juste que c'est normal.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
16 février 2014 à 19:56:07

lisez "le terrorisme intellectuel"

la theorie du genre et ses adeptes sont dans la pure ligne du post-marxisme et du terrorisme intellectuel qui y est associé

il n'y a pas de nature, il n'y a pas d'essence, il n'y a pas d'ordre naturel, tout est du a la societe, la negation de l'individu, la lutte des opprimés et des opresseurs, la volonté de destruction, la culture de la mort

si on etait homme ou femme/ ou homo hetero a cause de notre education il n'y aurait pas de trans ni d'homo
personne n'est eduqué dans ce sens
suffit de regarder les temoignages de ce genre de personnes, ils sont ainsi dès leur naissance
et c'est la part femelle ou male de leur etre qui se revolte contre l'ordre etabli (une femme masculine ne va pas tolerer que la societe la case dans un role de mere au foyer)
sauf que l'education et les roles attribués sexuellement par la societe sont la pour potentier l'alignement naturel des essences
ainsi il est bon que l'homme vive dans un culte de la masculinité et la femme dans un culte de la feminité
l'education ca sert a limiter la casse quand la nature fait n'importe quoi
prenez l'exemple d'une tribu prehistorique
quand vous voulez la survie du groupe il faut que:
les hommes defendent/attaque les groupes ennemis
les femmes enfantent et sont en arriere ligne (on appelerait ca logistique/gestion etc aujourdhui)

pour que le groupe survive dans le temps il faut juste un homme et plusieurs femme (car un homme peut feconder plusieurs femmes, si t'as 10 hommes pour une femme ta tribu est morte, c'est fini)
et imaginons t'as une femme masculine qui veut pas d'enfants mais faire la guerre, on fait quoi? aussi masculine soit elle c'est une femme (elle sera au maximum un hermaphrodite (un demi homme), donc elle se fera explosé a la guerre et surtout on perd une femme comme moyen de perpetuer la tribu par la reproduction, bref c'est perdu a tous les niveaux
idem pour un homme feminin, t'auras beau le laisser avec les femmes c'est pas pour ca qu'il va accoucher un jour
et le type a 51% de masculinité ! (contre 49% pour la femme masculine) la potentialité d'en faire un soldat est toujours plus elevé que chez la dite femme ! on est gagnant a tous les niveaux !

la theorie du genre c'est mettre l'hysterie comme norme

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
16 février 2014 à 20:02:58

Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 16 février 2014 à 19:39:36 Avertir un administrateur
http://www.frenchtouchseduction.com/complexe-madone-putain.html#ectyBrzOC3iWPc8u.99

Brigitte nous explique pourquoi elle suce plusieurs fois par semaine.

ca explique surtout que si t'es le seul type a penetrer ta femme t'es un ignorant moyen ageux, voir un tortionnaire

"
L’option « petit joueur » : être le seul amant de sa femme.

Il est, du coup, le meilleur amant. Mais aussi le pire. Aucune concurrence, aucune comparaison possible – et du coup, aucune notion de performance, aucun besoin de s’améliorer ni de se remettre en question.

Il peut bien-sûr initier celle qu’il aime aux joies du sexe débridé, mais il a peur, au fond, de créer un monstre suceur de libido et avide au point de sortir de son enclos voir si l’herbe est plus verte. Il la maintient dans une sorte d’ignorance, et une routine sexuelle s’installe."

pour qui roule ce canard?
en haut de page on a:
"On ne naît pas Homme, on le devient"

ca sent pas bon

Brachial
Brachial
Niveau 16
16 février 2014 à 20:10:54

L'application de la théorie du genre c'est la dégénérescence de la majorité au profit du pseudo-bien-être des minorités.

En détruisant les normes sexuées on empêche les potentiels féminins et masculins de s'exprimer pleinement. Les hommes féminins et femmes masculines se sentent au mieux moins différents, mais au dépens de tous les autres qui finissent paumés.

Si on veut une société performante on conserve les éducations différenciées (pas celles actuelles qui sont déjà bien dégénérées, une véritable éducation masculine et féminine, pour le meilleur résultat possible), et on s'occupe à côté des "déviants".

fildafire
fildafire
Niveau 10
16 février 2014 à 20:28:47

Sissy tu recommences à faire régulièrement ce genre de post, ça rajoute toujours une ambiance appréciable sur le topic :oui:

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
16 février 2014 à 21:04:39

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=748449898498368&set=a.224608914215805.72245.210978968912133&type=1&relevant_count=1

fildafire
fildafire
Niveau 10
16 février 2014 à 21:16:38

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202303496021421&set=vb.1612026309&type=2&theater

Le coloc d'un de mes amis, j'ai pas tout compris...

Dellorto
Dellorto
Niveau 7
16 février 2014 à 21:31:36

Coucou, y'a des connaisseurs en muscu ici je suppose, nan ? :)
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mes resultats, je fais que abdos pompes et gainage chez moi, pas le temps pour aller en salle ni l'envie de depenser pour ca, toutefois je me demande si y'a moyen d'evoluer beaucoup + que la ou j'en suis ? et si mes resultats sont bons par rapport a ce que je fais ? voici une photo :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392582685-11-2-14.jpg
merci :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
16 février 2014 à 21:38:02

Salut, on peut pas te dire, on a pas une photo ayant un angle de comparaison possible, ni une photo avant pour rendre possible cette comparaison.

Avec pompes abdos et gainage tu ne dois pas avoir eu énormément de résultat mais c'est toujours mieux que rien.

Je t'invite toutefois à améliorer ton entraînement même au pdc ( méthode lafay ou alors simplement rajouter des ttractions, du travail pour les jambes, des dips etc... )

Tu as moyen d'évoluer beaucoup plus.

Si tu as envie d'infos n'hésite pas à lire nos articles ( liens dans ma cdv ).

Brachial
Brachial
Niveau 16
16 février 2014 à 21:38:05

Mithra, Seigneur du soir se couchant loin à l'Ouest,
Tu es le grand immortel, immortel car tu jailliras de nouveau.
Maintenant que ta garde se termine et que le vin est tiré,
Mithra, toi qui es aussi un soldat, puisses-tu nous garder purs jusqu'à l'aube.

soundc
soundc
Niveau 10
16 février 2014 à 21:49:58

Bon allez au dodo que demain BackDay :ok:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
16 février 2014 à 22:04:56

Séances bras plutôt moyen, quoique quelques améliorations niveau perf, je pense passer mes séries à la barre front à 70kg, c'est devenu trop facile à 60, curl biceps toujours à 30kg en alterné.
J'ai fait quelques séries de 10 à 110kg au DC, j'attends encore 2 ou 3 semaines les effets de surcompensations du pletnev pour tenter un max à 150kg, je verrais pour prendre une vidéo si sa peut intéressé. :)

MatsPhoenix
MatsPhoenix
Niveau 7
16 février 2014 à 22:17:39

Lampe est vivant ?

Orthanabolisant
Orthanabolisant
Niveau 8
16 février 2014 à 23:01:09

Je suis dans le RER et j'ai envie de chier, genre vraiment.

fildafire
fildafire
Niveau 10
16 février 2014 à 23:04:02

Te gêne pas, c'est fait pour ça.

Orthanabolisant
Orthanabolisant
Niveau 8
16 février 2014 à 23:06:06

J'vais rester a 100 au front squat 2 séances
Je monte trop en poids partout la les articulations suivent plus :(

Par contre dch je tente 37.5 mercredi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment