Ton sarrasin grille maître c'est pas un truc polonais ou je ne sais quoi ?
CryingSoldier
Niveau 11
02 février 2014 à 23:04:32
Merci Filda, ça veut dire qu'apres 1jours tu ressens aucune douleur mais que t'as quand même bien travailler, c cool
Ortha_V5
Niveau 10
02 février 2014 à 23:12:12
Oui enfin t'as peut être aussi pas travaillé quoi
fildafire
Niveau 10
02 février 2014 à 23:38:19
Oui voilà, les courbatures n'indiquent pas ce genre d'informations
Bonne nuit le topic
Goldgym
Niveau 10
03 février 2014 à 00:00:35
Tin² | Tintin: Vous êtes vraiment lourds Tin² | Cpt Haddock: on attend mike Tin² | Cpt Haddock: je joue des que mike arrive Tin² | Tintin: Jamais vu des gens aussi peu organisés Tin² | Tintin: Et ça veut faire la révolution ... Fildafire: Moi j'ai jamais vu un mec rager autant pour si peu Tin² | Cpt Haddock: j'ai pas envie de faire une révolution Tin² | Tintin: Ca sait même pas s'organiser pour une partie de CSS Tin² | Cpt Haddock: je suis bien comme je suis Fildafire: à non moi je veux pas faire de révolution hein Tin² | Cpt Haddock: on sait Tin² | Cpt Haddock: on sait Tin² | Cpt Haddock: bordel qui parle comme ca ? Tin² | Tintin: Je rage parce que vous me faites perdre mon temps Tin² | Cpt Haddock: Ah oui les belges Tin² | Cpt Haddock: Tin² | Cpt Haddock: Tin² | Tintin: Tu te rends compte que ça fait 2h que je vous attends ? Fildafire: Tin² | Cpt Haddock: tu devrais regarder un film Tin² | Cpt Haddock: parce-que le temps que mike mange Tin² | Tintin: QUAND ON BOUFFE SES PUTAINS DE LEGUMES C'EST SUR QU'ON VOIT PAS LE TEMPS PASSER Tin² | Cpt Haddock: Fildafire: Fildafire: Moi je vais aller me coucher Fildafire: ça fait deux heures que j'attend Fildafire: là c'est bon dodo Tin² | Tintin: ET PUIS QUAND IL Y EN A UN QUI A FINI C'EST L'AUTRE QUI VA MANGER Tin² | Tintin: AVEC SES BAGUETTES IL VA METTRE LA NUIT Fildafire: il mange pas avec ses jambes... Fildafire: n'empêche la différence technologique entre les asiat et nous Tin² | Tintin: Au lieu de dire tout de suite que vous allez par assumer et partir ... Fildafire: nous on a une fourchette forgée Tin² | Cpt Haddock: Fildafire: eux deux bâtons Tin² | Tintin: L'autre ça fait 2h qu'il est avec nous et il nous dire 2min avant qu'il va manger à 23h40 Tin² | Tintin: Foutage de gueule Fildafire: Moi je vais me coucher Fildafire: et je préviens avant Tin² | Cpt Haddock: Fildafire: vous pourrez pas dire Fildafire: "oh il l'avait pas dit" Tin² | Tintin: Je joue plus avec vous Tin² | Cpt Haddock: je mange TOUT le temps a 23h Tin² | Tintin: Vous m'emmerdez Tin² | Cpt Haddock: alors me cassez pas les couilles Fildafire: Tin² | Tintin: Maintenant vous vous organisez comme vous voulez et quand vous tous les trois sur le jeu je viendrai peut-être Fildafire: tu prends tout trop au sérieux Brachial Tin² | Tintin: PEUT-ÊTRE Tin² | Cpt Haddock: j'avoue brachial pete un coup Tin² | Cpt Haddock: tu es impatient de jouer pour que je te mette 10-0 Tin² | Cpt Haddock: je vois pas ce qu'il y a de fun dans le fait de se faire adreniser Tin² | Tintin: MAIS PUTAIN CA FAIT DEUX HEURES QUE JE VOUS ATTEND POUR VOUR ENTENDRE DIRE QUE VOUS ALLEZ VOUS COUCHER Tin² | Tintin: faut arrêter là ... Tin² | Cpt Haddock: c'est filda qui va se coucher Tin² | Cpt Haddock: moi je vais me doucher la Fildafire: bonne douche =) Tin² | Cpt Haddock: merci filda ! Tin² | Tintin a quitté le chat. Tin² | Cpt Haddock: ragequit Tin² | Cpt Haddock: Tin² | Cpt Haddock: brachial en position adre
Goldgym
Niveau 10
03 février 2014 à 00:09:33
Tin² | Tchang: bordel Tin² | Tchang: je suis resté bloqué sous la barre de squat a 20 kg Tin² | Tchang: il nous fait une roid rage brachial ? Tin² | Cpt Haddock: j'ai posté sur le topic
MikeVick
Niveau 41
03 février 2014 à 00:10:26
Le dernier post est un fake enculé
illadrenaline2
Niveau 7
03 février 2014 à 00:14:35
j'ai deja ragequit moi ?
jamais, un peu plus de rigueur stp
Brachial
Niveau 16
03 février 2014 à 01:26:46
http://www.youtube.com/watch?v=Meh5BXBdx_A
RouleSurLOr
Niveau 7
03 février 2014 à 05:06:53
Coucou le topic
Ortha_V5
Niveau 10
03 février 2014 à 10:02:33
Comment je suis fatigué Trop de sport ce we
Brachial
Niveau 16
03 février 2014 à 11:29:39
http://www.youtube.com/watch?v=kpfaza-Mw4I
Goldgym
Niveau 10
03 février 2014 à 12:20:21
https://www.youtube.com/watch?v=DV8JHCyUxjc
Brachial
Niveau 16
03 février 2014 à 12:32:07
Au moins il a une épée
CastratoR
Niveau 10
03 février 2014 à 12:34:28
Séance pecs aujourd'hui, 5x5@125kg Time to Bleeeeeeeeed !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm