En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons musculation !
sissyslut
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:12:15
tu peux pas louer un box pour tes cartons? ca sera chiant pour les transporter mais au moins ils seront en securité (tu peux faire appel a une societe ou demander aux parent d'amis ou j'en sais rien s'il y a vraiment bcp de truc a degager)
RouleSurLOr
Niveau 7
31 janvier 2014 à 15:14:39
je pourrais faire ca c'est vrai
mais bon 120 dollars mini pour bouger mes trucs (louer un van), 150 dollars/nuit d'hotel mini
RouleSurLOr
Niveau 7
31 janvier 2014 à 15:17:45
on va plutot esperer que dans les 2 prochaines heures ils vont m'appeler pour me dire de venir prendre les cles
Pseudo supprimé31 janvier 2014 à 15:25:00
Salut, j'aimerais me mettre à la musculation et j'aurais quelques questions dont j'aimerais vous faire part, n'ayant pas trouver de réponses dans les liens donnés.
-> Est-ce que c'est vrai ce mythe qui affirme que la musculation stop la croissance ? Je suis petit (1m61) et il me reste encore un peu de temps alors j'aimerais pas tout niquer comme ça quoi. (Et au passage, si vous connaissez quelque chose pour améliorer la croissance, je suis preneur hein )
-> J'ai un peu de bide, rien de bien méchant mais voilà, on peut prendre la graisse dans la main. Je dois l'enlever avant de le muscler ou ça s’enlèvera avec la muscu ? C'est quoi la manière la plus rapide et efficace de supprimer cette bouée ?
-> La diet.. Obligatoire ?
Voilà, peut-être est-ce des questions qui vous paraissent stupide mais je préfère savoir avant de me lancer corps et âme. Merci d'avance de vos réponses
sissyslut
Niveau 10
31 janvier 2014 à 15:44:04
la premiere page c'est pour les chiens?
c'est une insulte grave que tu nous fait la, ton post consiste à chier sur des mois de travail
j'avertis la moderation immediatement
Orthanakin
Niveau 6
31 janvier 2014 à 15:47:06
Ca ira loin jeune homme hein
J'AI CONDAMNE CES PROPOS !
Brachial
Niveau 16
31 janvier 2014 à 15:47:30
Sobo, éjecté dans le monde réel et virtuel.
RouleSurLOr
Niveau 7
31 janvier 2014 à 15:49:20
Si jamais j'ai pas les cles demain soir je prends un avocat
sissyslut
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:00:12
en tant que medecin je confirme que mon patient souffre d'un grave trouble d'anxiété l'empechant de pourvoir à toute activité professionnelle et ce en raison des manquements du bailleur
je te mets combien d'exemplaire du present document?
RouleSurLOr
Niveau 7
31 janvier 2014 à 16:07:07
Docteur Sissislov, psychiatre en maladies existentialistes et en troubles socio-politiques chez le jeune enfant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm