En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons musculation !
Goldgym
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:28:53
C'était tellement parfait ce rêve pourquoi je me suis reveillé ? Ah oui, parce-que mon père m'a envoyé un sms à 11h pour me demander si j'étais en cours
Ortha_V5
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:33:49
Le mien aussi était cool, je dormais dans la salle dans une petite chambre avec pc/lit Et j'avais une putain de cuisine avec plein de compléments et un putain de frigo plein
Bordel les rêves de merde
illadrenaline
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:40:21
le travail definit ton statut seulement dans cette société sans ame (logique)
j'y appartient pas et quand meme j'y appartiendrait je serais etudiant donc c'est un statut a part
mais bon je te souhaite pas de t'y referer sinon tu vas pleurer toute ta vie si t'as pas ta salle ou ta richesse materielle
illadrenaline
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:47:13
vous faites quoi de vos journées maintenant gold et filda ?
l'annee derniere je jouait a Arma 2 et je sais mes seances
Goldgym
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:48:12
Je fais mes séances je matte des séries je cherche du taf et je joue à css
fildafire
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:48:58
Je joue à css je cherche du taf je matte des séries je fais mes séances
fildafire
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:52:31
Sérieusement j'attend ma formation ou mon cdd
Et je fais mes séances, et je joue à css.
Mais je matte pas de séries.
Et sinon j'attend vraiment de savoir ce que tu vas réussir de si génial
illadrenaline
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:53:05
putin je faisais exactement la meme l'annee derniere
j'avais reussi a trouver un taff en avril mai juin
mais j'ai ete viré
Goldgym
Niveau 10
20 janvier 2014 à 11:55:09
Pourquoi t'as été viré ?
illadrenaline
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:00:54
enfin rupture de la periode d'essai mais c'est pareil pour moi
bah je travaillais a decathlon mais je souriais pas assez ( ) et j'etais soit disant pas assez integré a l'equipe (en meme temps tu travailles quasiment tout seul vu que t'es un conseiller et j'en avais rien a foutre d'avoir des affinités, a par si il y aurais eu une jolie fille )
illadrenaline
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:02:56
enfin rupture de la periode d'essai mais c'est pareil pour moi
bah je travaillais a decathlon mais je souriais pas assez ( ) et j'etais soit disant pas assez integré a l'equipe (en meme temps tu travailles quasiment tout seul vu que t'es un conseiller et j'en avais rien a foutre d'avoir des affinités, a par si il y aurais eu une jolie fille ) au debut je m'amusais mais au bout d'un mois ce taff me petait les couilles, franchement conseiller quelqu'un sur un casque j'en ai strictement rien a foutre, surtout qu'on m'avait pas trop formé sur les produits et il y en avait des milliers
Goldgym
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:02:57
être viré parce-que tu souris pas assez bordel
illadrenaline
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:05:07
nan mais cherches pas ils ont une image de merde a entretenir
ils preferent un mec qui est super leche cul mais qui fait de la merde a quelqu'un d'assez froid mais qui vend bien
il y a un moment j'ai vendu deux velos pour plus de 1000e ils en avaient rien a branler
fildafire
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:06:31
C'est des enfoirés
Non mais elle commence bien cette année 2014 en fait pour moi Après j'ai pas spécialement envie d'avoir mon cdd je préfère commencer une formation de deux mois payée, mais bon je verrai.
illadrenaline
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:10:49
je vous conseil pas de faire conseiller/vendeur dans la grande distribution
c'est vraiment de la merde a part si t'es une petite frappe
le mieux c'est de travailler dans un petit trucs ou t'es 4-5 comme pizzeria comme ca tu te marres bien avec ta petite equipe et t'as personne pur te casser les couilles parce que t'illustres pas bien l'image de leur magasin
fr_blaze2
Niveau 10
20 janvier 2014 à 12:50:40
http://streetz945.com/proof/wp-content/uploads/2013/09/miguel-2012-espy-awards-02.jpg c'est quoi cette coupe de PD? franchement, tout le monde a cette coupe... ils ont cru c'etait style?
Quand t'es arrêté pour ce prétexte ça veut simplement dire que tu n'es pas d'accord avec le gouvernement
sissyslut
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:21:17
je lis les posts de cette nuit
adre qui parle de la syrie... j'imagine le scenario les flic l'interpellee en direct devant les camera de bfm tv le presentateur : oui alors un groupe terroriste du nom de "la grandeur bismillah la pizza" recrutait sur internet blablabla... lié a l'humoriste dieudonné
puis l'allocution de hollande... euuh euuh euh la republique agira de toute ses forces contre euh la grandeur bismillah et les autres groupes de euh de haine
fildafire
Niveau 10
20 janvier 2014 à 13:32:48
Deux témoins qui viennent au tribunal.
"Cet individu nous a vendu des vélos piégés, qui ont failli nous coûter la vie, miraculeusement indemnes nous demandons une compensation financière"
Décathlon qui vient porter plainte pour ne pas être responsable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm